Hôtel à Sestri Levante à Cinque Terre

Locanda del Borgo

 
Locanda del Borgo est actuellement indisponible
Locanda del Borgo ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Sestri Levante
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La Locanda del Borgo est un confortable hôtel de cinq chambres, situé aux abords de Sestri Levante, à environ cinq minutes de route du centre-ville.

Les propriétaire, Barbara et son mari Marcello, feront tout leur possible afin que vous vous sentiez chez vous et non pas "un numéro" comme souvent dans les grands hôtels.

En savoir plus

Après avoir acheté ce vieux bâtiment en ruines, ils ont dépensé sans compter en temps et en argent pour créer cette Locanda où vous noterez le souci du détail. La Locanda est située sur un terrain de plus de 3000m², composé principalement de vignes, où vous pourrez vous promener et vous imprégner de l'atmosphère.

La Locanda del Borgo est située sur l'ancienne route via Aurelia. Néanmoins, cette route est aujourd'hui très peu utilisée, vous ne serez donc pas dérangés par le trafic. D'autre part, il est facile de se déplacer, aussi bien pour se rendre en centre-ville de Sestri Levante que vers les autre villes des Cinque Terre. En effet, depuis la gare de Riva Trigoso située à proximité, vous pourrez facilement rejoindre Rapallo, Gênes, Pise, Vernazza, Monterosso et autres.

Vous trouverez de nombreux restaurants dans les montagnes, il vous suffira de demander à Barbara et Marcello, qui vous indiqueront avec plaisir un endroit où vous rendre. Vous pouvez également choisir de manger sur place, des plats de spécialités locales à base d'ingrédients frais, cultivés sur place. Ces mêmes ingrédients sont vendus dans la petite boutique au sein même de la structure.

La Locanda propose un petit parking, une terrasse meublée avec parasols, une réception, un restaurant (ouvert seulement aux clients) ainsi qu'un jacuzzi et un sauna ouverts d'avril à septembre. Si vous souhaitez vous rendre à la plage, vous aurez le choix entre Riva Trigoso à 1km et Sestri Levante à 2,5km.

Les cinq chambres portent chacune le nom des grandes villes des Cinque Terre. Deux des chambres sont situées dans une petite maison indépendante, tandis que les trois autres sont situées au premier étage. Elles sont toutes très joliment décorées, avec une attention particulière portée aux détails. Elles disposent de téléphone, TV satellite, Wifi, minibar, coffre-fort et salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. La plus grande chambre, Manarola, peut accueillir deux lits supplémentaires pour quatre personnes au total.

Les chambres à Locanda del Borgo

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Locanda del Borgo

Lire les avis concernant Locanda del Borgo à à Cinque Terre. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Locanda del Borgo. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Locanda del Borgo

Chambre confortable

Belle chambre, grande et confortable, avec balcon.
Il faisait super chaud quand nous sommes y allé, donc nous n’avons pas utilisé le spa.
Bon emplacement, avec vue sur la ville et la mer. Le petit déjeuner était un peu monotone pour 5 jours. Le restaurant était délicieux. Réservez avant votre repas du soir pour être sur qu’il soit ouvert.

En savoir plus

Evaluation Locanda del Borgo

En savoir plus

Belle taverne

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par une hôtesse anglophone qui nous a fait visiter les environs. D'ailleurs, les hôtes sont toujours la pour vous guider et vous aider.
Nous avons eu la chambre Portofino pour 3-4 personnes. La chambre est située au dernier étage et possède des murs inclinés avec un plafond inclinable. La pièce contient une chambre à coucher, une pièce adjacente avec un canapé-lit et une grande salle de bain. Toutefois, il faut faire attention car la hauteur du plafond n'est pas toujours élevée partout.
Il y a un parking et un jardin où vous pouvez toujours trouver une place à l'ombre près de la maison.

En savoir plus

Evaluation Locanda del Borgo

En savoir plus

Evaluation Locanda del Borgo

En savoir plus

Evaluation Locanda del Borgo

En savoir plus
 
search map