Hébergement à Bagnaia sur L'île d'Elbe

Sant'Anna del Volterraio

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Le complexe résidentiel de Sant’Anna del Volterraio a été construit en 1993, au cœur d’un grand espace vert et à 400 mètres de la ville et de la plage. L’espace vert s’étend sur 230 hectares et contient deux courts de tennis, une piscine, un bassin pour enfants et une grande terrasse avec chaises longues et parasols.

Une villa-club

À proximité de ces installations, une villa du temps de Napoléon abrite un café, un salon TV, un sauna, des douches et des vestiaires. Pour pouvoir accéder à certains équipements de la villa, vous devrez acquérir la carte du club (voir tarifs ci-dessous). D’autres équipements sont proposés à proximité des appartements, avec notamment une laverie et la réception. Une place de parking est réservée à chaque appartement.

En savoir plus

Plage et restaurant à portée de main

C'est à moins de 400 mètres du village que vous trouverez la belle plage de Bagnaia. Vous y trouverez quelques boutiques et restaurants.

La carte ClubHouse

La carte Clubhouse (optionnelle) permet l’accès à la piscine, au sauna et aux vestiaires, au bar et aux salles de séjour du Clubhouse, ainsi qu’au « mini-club » qui propose des animations pour les enfants de 4 à 10 ans.

Appartements avec terrasse ou jardin

Les appartements sont dispersés dans le parc, au cœur d’une végétation méditerranéenne. Ils sont tous spacieux, bien meublés, dotés d’une entrée privée et d’une terrasse (certains ont même leur propre jardin).

En savoir plus sur les appartements à Sant'Anna del Volterraio

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map