Hébergement à Porto Azzurro sur L'île d'Elbe

Cala di Mola

 
Cala di Mola est actuellement indisponible
Cala di Mola ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Porto Azzurro
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Située dans la baie du même nom, Cala di Mola est située à seulement quelques minutes de route de Porto Azzurro. Les chambres et appartements se trouvent à flanc de colline, face au spectacle de la baie. Vous apprécierez particulièrement l'architecture typiquement méditerranéenne de cet ensemble.

Entamez vos journées face à la mer

Durant la période estivale, vous prendrez votre petit-déjeuner sur la terrasse panoramique, face au magnifique tableau de la Méditerranée. Le restaurant de l'hôtel, "La Cambusa", est situé à l'étage inférieur. Vous pouvez opter pour un séjour en demi-pension et ne plus penser qu'à mettre les pieds sous la table ou bien à la carte, si vous séjournez dans un appartement et que vous avez opté pour l'indépendance.

En savoir plus

Baignades et excursions

Depuis le restaurant et la réception, il vous suffit d'emprunter un petit tunnel qui vous mènera à la piscine d'eau salée, récemment rénovée avec son jacuzzi, son bassin pour enfants et son snack-bar, où vous aurez plaisir à vous restaurer en été, sans voir à vous déplacer. La réception et la zone piscine vous offre un accès wi-fi, qui n'est toutefois pas garanti dans tous les appartements. Des excursions en bateaux vous sont proposées, pour découvrir les plus beaux endroits de la région. Vous pourrez également louer des bateaux ou des pédalos si vous aimez les vacances actives! Participez aux nombreuses activités proposées par l'équipe d'animation: volley ball, gymnastique dans l'eau...vous ne vous ennuierez pas, c'est sûr. Pour vos petites têtes blondes (moins de 4 ans), un miniclub propose un programme de divertissement varié.

Vacances à la plage

Pour vous rendre à la plage, la residence met à disposition en période estivale une navette (payante).

Chambres climatisées avec balcons


Les chambres sont réparties autour de la réception, à flanc de colline. Décorées dans un style marin, elles disposent toutes d'un balcon avec vue sur la mer et de la climatisation. Vous avez le choix entre chambres doubles et petits studios pour quatre personnes.
NOTE: les jours d'arrivée et de départ sont fixes, seulement le dimanche, pour les appartements en haute saison!

En savoir plus sur les appartements à Cala di Mola

Masquer
 
 
search map