Hôtels et locations à Cadenabbia

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Le nom de Cadenabbia proviendrait de la contraction de «Ca dei Nauli» (maison de pêcheur) car c´est dans cette bourgade que les pêcheurs se donnaient rendez-vous auparavant.

Du port, vous pourrez partir en visite sur le lac de Côme toutes les demies-heures en bateau. Vous pourrez également atteindre d´autres villes, comme Bellagio et Managgio.

Cadenabbia appartient à la ville de Tremezzo. Là, vous trouverez de magnifiques villas autour du Lac mais aussi de nombreux restaurants et pizzerias.

A l´exterieur de la ville, vous verrez la villa Carlotta, qui abrite aujourd´hui un musée de sculptures du 17e siècle. Elle possède un magnifique jardin de 14 hectares qui vaut vraiment une visite.

Depuis de nombreuses années, la présence britannique s´est multipliée et la première église anglicane d´Italie a vu le jour ici.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 
search map