allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Côme est une grande ville, avec une certaine activité industrielle. Autrefois, la ville était connue pour ses nombreuses manufactures de soie. Elles ont par la suite été rassemblées pour former les grandes entreprises présentes aujourd´hui. La zone industrielle est située au sud et à l´extérieur de la ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Une des grandes expériences, si vous visitez la ville de Côme, est de visiter les jardins du Parc naturel, qui offre une vue unique sur le parc. La cathédrale de Santa Maria Maggiore, décorée de marbre et datant du 12e siècle, vaut également une visite unique.

En savoir plus

Festival Como Cittá della Musica

Le festival de musique de Côme est organisé dans d"élégantes villas, théâtres et parcs le long du lac de Côme. Il se déroule chaque année au mois de juillet et combine concerts de jazz, ballets et comédies musicales avec des troupes italiennes et internationales.

Il se déroule chaque année au mois de juillet et combine concerts de jazz, ballets et comédies musicales avec des troupes italiennes et internationales, comme Pink Floyd,  Madame Butterfly ou encore la comédie musicale "Hair". Au début du festival est organisée une soirée de gala en l"honneur du grand couturier italien Gianni Versace.

Pour en savoir plus: www.comofestival.org

Masquer
 
 
search map