Hébergement à Manerba autour Le Lac de Garde

San Sivino

 
San Sivino est actuellement indisponible
San Sivino ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Manerba
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Sivino est un complexe d’appartements très agréable, niché dans le cadre verdoyant du bord du Lac de Garde, et doté de sa propre plage privée.

Le jardin est très grand (comptez sur 27 000 mètres) : même si les vacanciers y sont nombreux en haute saison, l’espace ne vous manquera pas, vous trouverez toujours un petit coin tranquille et confortable. Le propriétaire des lieux, très sympathique, attache une grande importance au soin et à l’entretien du jardin et de sa belle collection de fleurs.

En savoir plus

San Sivino vous propose de nombreuses activités : quatre piscines et un bassin pour enfants, une table de ping-pong, un minigolf (gratuit pendant toute la saison), un court de tennis et une petite aire de jeux pour enfants ornent le jardin et occuperont vos heures de détente. En outre, comme mentionné précédemment, la résidence propose une plage privée (de galets) et une cale, où vous pourrez même louer un bateau si vous aimez les excursions embarquées !

À la réception, de nombreuses informations vous seront délivrées concernant la variété des excursions et promenades possibles dans la région. Près de la réception, vous trouverez également un petit bar qui sert aussi des collations, des repas légers et des glaces, ainsi qu’un restaurant, ouvert au déjeuner et au dîner.

La résidence compte divers types d’appartements, dispersés autour du jardin, et répartis dans trois bâtiments différents construits en 1988, 2000 et 2004. Même si l’un des bâtiments est plus ancien, il est on ne peut mieux entretenu, le mobilier et les divers équipements étant régulièrement remplacés. Tous les appartements offrent la vue sur le lac, et ont en outre accès à Internet en Wifi et à un parking privé.

- Type A : il s’agit de studios d’environ 45 m², prévus pour accueillir un maximum de 4 personnes. Chacun d’eux contient un salon avec un canapé-lit double, la télévision par satellite et un balcon, une cuisine équipée d’une cuisinière à 4 feux, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un grille-pain et d’un lave-vaisselle, une chambre double, et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC.

- Type AS : il s’agit d’appartements deux-pièces d’environ 60 m², prévus pour accueillir un maximum de 6 personnes. Chacun d’eux contient un salon avec un canapé-lit double, la télévision par satellite et un balcon, une cuisine équipée d’une cuisinière à 4 feux, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un grille-pain et d’un lave-vaisselle, une chambre avec un lit double double, une chambre avec deux lits simples, et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC.
- Type AS/2B : il s'agit d'appartements similaires à ceux du type AS, mais ils sont légèrement plus grands, 65 m², et disposent de deux salles de bain.

Les appartements à San Sivino

Masquer
 
 
search map