Hôtel à Milan

Hotel Felice Casati

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'hôtel Felice Casati a été construit en 1910 et a été rénové en 2002. Situé à proximité du Corso Buenos Aires, il profite cependant d'un emplacement calme.

Vous trouverez de nombreux restaurants, boutiques et autres magasins dans les environs. La station de métro "Porta Venezia" est à seulement 300m et la gare est également à proximité. Un parking, en supplément est également à disposition.

En savoir plus

L'hôtel propose un total de 99 chambres, réparties sur quatre étages, dans un mobilier moderne. Elles disposent toutes de téléphone, TV, connexion internet, minibar, coffre-fort, climatisation ainsi que d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. L'hotel propose également un espace de travail avec connexion internet ainsi qu'un bar. Il est entièrement non-fumeur et vous pourrez profiter d'un petit jardin aménagé.

Deux salles de réunions se trouvent à l'hotel. Une grande, pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes et une plus petite, pour 5 personnes.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Felice Casati

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Hotel Felice Casati

Lire les avis concernant Hotel Felice Casati à à Milan. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Felice Casati. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Felice Casati

Evaluation Hotel Felice Casati

En savoir plus

Evaluation Hotel Felice Casati

En savoir plus

Excellent hôtel

Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et bien tenues. À distance de marche du métro qui, avec quelques arrêts, vous conduit au centre-ville et au Duomo (2 euros par personne). Aussi proche du Corso Buenos Aires où il y des magasins et des restaurants.
Le parking est un service de voiturier et coûte 30 euros par jour, ce qui n'était pas visible sur leur site internet - en outre, la voiture est revenue avec une égratignure et l'hôtel semblait plutôt indifférent.

En savoir plus

Evaluation Hotel Felice Casati

En savoir plus

Evaluation Hotel Felice Casati

En savoir plus

Evaluation Hotel Felice Casati

En savoir plus
 
search map