Hôtels et locations à Moniga del Garda

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Moniga del Garda est l´un des nombreux villages pittoresques sur la rive ouest du Lac de Garde. Magnifiquement située au milieu des oliviers et des vignobles, elle dispose également de commerces. Elle est située à environ 10km au nord de Desenzano, la plus grande ville de la région qui a accès à l´autoroute Milan-Venise.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Moniga del Garda est l´un des nombreux villages pittoresques sur la rive ouest du Lac de Garde. Magnifiquement située au milieu des oliviers et des vignobles, elle dispose également de commerces. L´ancienne ville est, dans son ensemble, relativement bien comservée. Le monument le plus intéressant reste surement l´ancienne forteresse. Moniga dispose, de plus, une petite plage de galets donnant sur le Lac. Moniga est un bon point de départ pour des excursions dans la région mais aussi plus loin, comme à Venise par exemple.

En savoir plus

Masquer
 
 
search map