Hôtel à Paratico en Lombardie

Hotel Stazione

Piscine avec vue sur le lac - Sarnico est située en face La plupart des chambres donne sur le lac et la ville Sarnico, sur la rive opposée L'hôtel donne sur Sarnico
 
Hotel Stazione est actuellement indisponible
Hotel Stazione ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Paratico
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’hôtel Stazione est situé dans un coin charmant, au bord du lac d’Iseo. Il propose des chambres avec balcon et vue sur le lac, ainsi qu’un restaurant et une piscine. Vous serez à proximité des villes de Paratico et de Sarnico où vous trouverez restaurants, cafés et autres boutiques. Les chambres Standard de l’hôtel sont toutefois d’un standing moyen.

Les installations

L’hôtel doit son nom au bâtiment voisin, une ancienne gare. Celle-ci étant aujourd’hui fermée, vous n’aurez pas à craindre le bruit des trains qui passent.
L’hôtel dispose d’un parking gratuit, d'une reception avec Wifi (payant), d'un ascenseur, d’un jardin, d’une piscine avec pataugeoire, transats et parasols, d’un petit accès au lac, d’une aire de jeu pour enfants et de tables de ping-pong. De plus, il n’est situé qu’à 2km de la petite plage de la ville.

En savoir plus

Ristorante Pizzeria

Le restaurant-pizzeria de l’hôtel attire beaucoup de clients. Il est grand et vous pourrez y manger en intérieur comme en terrasse, qui donne sur le lac d’Iseo et la rivière Oglio. Pour les séjours de minimum trois nuits, il est possible de réserver en demi-pension. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.

Les chambres à Hotel Stazione

Chambre double

Les 14 chambres doubles donnent, soit sur le parking, soit sur la rue. Elles sont meublée simplement et disposent e la climatisation, TV (chaînes italiennes seulement), coffre-fort et d’une petite salle de bain avec douche et WC (certaines avec baignoire). Certaines ont la possibilité de rajouter un lit d’appoint.

Chambre double avec balcon et vue sur le lac

Les 18 chambres de cette typologie ont toutes un balcon meublé avec vue sur le lac et la rivière Oglio. Neuf des chambres sont situées au premier étage, au dessus du restaurant. Les neuf autres sont au deuxième étage et disposent d’une meilleure vue sur le lac mais d’un balcon plus petit. Les chambres sont meublées simplement et disposent de la climatisation, TV LCD (chaînes italiennes seulement), frigo bar, coffre-fort et petite salle de bain avec douche et WC (certaines avec baignoire). Certaines chambres ont également la possibilité de rajouter un lit supplémentaire.

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Hotel Stazione

Lire les avis concernant Hotel Stazione à en Lombardie. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Stazione. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Stazione

Des belles vues panoramiques et du personnel très charmant

C’est la troisième année que nous passons nos vacances à l'Hôtel Stazione. Nous aimons regarder le lac d’ici.
Cependant, cette fois-ci il y avait 36 degrés et la vague de chaleur était un peu trop. Mais l'hôtel ne peut pas l'empêcher, ils font ce qu'ils peuvent pour nous offrir une bonne expérience.

En savoir plus

Evaluation Hotel Stazione

En savoir plus

Evaluation Hotel Stazione

En savoir plus

Evaluation Hotel Stazione

En savoir plus

Evaluation Hotel Stazione

En savoir plus

Un endroit où je reviendrai

L'hôtel est parfait pour tout ce que vous voulez voir dans la région et ne rappelle en aucun cas un hôtel deux étoiles traditionnel. La nourriture au restaurant est d'un très haut niveau. La connexion Internet n'est pas très bonne à cause des montagnes environnantes, mais c'est aussi le seul hic du séjour. Situé juste à côté du pont de la ville de Sarnico, qui sans aucun doute mérite une visite.
Prenez le temps de marcher le long de la promenade sur les deux côtés du lac et vous trouverez un grand nombre de petites perles.
Si vous visitez Monte Isola, vous devriez aussi prendre le temps pour courir.

Il n'y avait pas beaucoup de touristes dans la région, qui était très agréable.

En savoir plus
 
search map