Avis sur Agriturismo Alberelle
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Bon petit endroit et vraiment bien pour le prix

Charmant petit agritourisme avec une belle piscine et de grands studios avec cuisine placard. Il n'y a que 6 unités sur place, donc pas beaucoup de gens. Il y a une belle petite piscine et plusieurs endroits ombragés. Les lits sont confortables et il y a beaucoup d'espace et la climatisation qui fonctionnait très bien.

Le petit déjeuner n'est pas terrible. Crossainter en plastique, confiture, nutella, eau naturelle et eau petillante, petit coca cola et petits jus. Pas assez du tout, mais à 1,5 km du site il y a un grand LIDL où vous pouvez acheter du pain frais et ils sont ouverts jusqu'à 21h00 heures.

Vous pouvez cuisiner, mais pas grand chose les ustensiles de cuisine à disposition. Le congélateur dans le réfrigérateur ne fonctionne pas très bien, mais le réfrigérateur est grand et bien nettoyé.

Nous avons mangé un soir à l'endroit et c'était correct mais trop de moustiques, alors achetez des lampes anti-moustiques à LIDL pour 1 euro et ensuite, elles resteront complètement à l'écart.

Sur place ne parlen que l'italien, donc aidez vous avec les gestes pour vous faire comprendre. Mais cela suffit. Vous pouvez déguster leur vin rouge / blanc local à 10 euros la bouteille ou leur vin mousseux à 20 euros la bouteille.

Rovato comme lieu de vacances

Il n’ya pas beaucoup d’âme et de charme à Rovato, mais tout ce dont vous avez besoin est ici. Grands magasins, nombreux restaurants. Nous l'avons utilisé comme base pour visiter le lac d'Iseo (Monte Isola) et le lac de Garde (nous nous sommes rendus à Desanzano del Garda et, de là, à Sirmione, Lazise, ??Bardolino et Garda).
Méfiez-vous des ZTL à Desanzano. Sur Google, vous pouvez trouver des places de parking à 1,5 km de la traversée en ferry en dehors de ZTL. Achetez une carte journalière si vous voulez visiter les mêmes villes, cela coûte 23,50 euros.
Si vous voulez aller à Monte-Isola, vous devez vous rendre à Sulzano. Ici, le stationnement est de 7 euros par jour. Il y a un ferry très souvent et cela coûte 5 euros a /r par jour et par personne, il faut 5 min en ferry. Il n'y a pas de bons restaurants sur Monte Isola.
Vous pouvez vous promener tout autour de l’île (9,5 km). Belle promenade en 2,5 heures et vous pouvez nager à Monte Isola. Vous pouvez également marcher jusqu'à l'église, qui est une promenade difficile de 4 km (3 heures de haut en bas).
Vous pouvez acheter du vin local et de l'huile d'olive à Monte Isola.

Agriturismo Alberelle
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Agriturismo Alberelle
Suite avec terrasse
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi

Je ne l'ai pas utilisé
Piscine (ouverte en saison)
Restaurant
 

Informations sur les avis

Période du séjour Août 2019
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Agriturismo Alberelle
 
search map