Hébergement à Sorico autour Lac de Côme

Colombo Residence

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La résidence Colombo se trouve dans la partie nord du lac de Côme à proximité des Alpes suisses. Vous trouverez un supermarché, un café et une boulangerie à proximité.

Bougez bougez

La région offre de nombreuses possibilités pour la randonnée le long du lac ou dans les montagnes. A la Résidence Colombo, vous aurez le choix entre la relaxation ou des vacances actives, comprenant le canoë, le VTT et la planche à voile. La gare la plus proche est à Colico (env. 10 km), et vous permettra de sillonner la région.

En savoir plus

Et détendez-vous!

Sur place prenez du bon temps au bord de la piscine, entre deux brasses, tandis que vos enfants jouissent d'une pataugeoire. Profitez du soleil sur la terrasse ensoleillée meublée de chaises longues. Le garage est situé sous la résidence et vous donne un accès direct aux appartements. Après vos journées de visites, laissez la voiture au garage et asseyez-vous à la table du restaurant typiquement italien Trattoria Pizzeria Spluga situé tout juste sur place. Oubliez les soirées passées à chercher des restaurants!

Studios de 30 m² pour 4 personnes (avec terrasse/jardin)
Ces 3 appartements se composent d'une salle de séjour avec coin cuisine, réfrigérateur + congélateur, cafetière, quatre plaques de cuisson, des lits superposés pour deux personnes, canapé-lit double et salle de bain avec WC et douche. Les appartements du rez de chaussée ont de petits jardins, tandis que les appartements du premier étage disposent d'une terrasse d'env. 10 m². Il y a aussi la télévision par satellite, internet sans fil, la climatisation et le lave-vaisselle.

Appartements deux-pièces de 45 m² pour 6 personnes (avec terrasse/jardin)
Ces 4 appartements se composent d'une salle de séjour avec coin cuisine, réfrigérateur + congélateur, cafetière, quatre plaques de cuisson, des lits superposés pour deux personnes et canapé-lit double, une chambre double et salle de bain avec WC et douche. Les appartements du rez de chaussée ont de petits jardins, tandis que les appartements du premier étage disposent d'une terrasse d'env. 10 m² (ceux-ci sont légèrement plus étroites que les appartements d'une chambre). Il y a aussi la télévision par satellite, internet sans fil, la climatisation et lave-vaisselle.

Appartement trois-pièces de 65 m² pour 6/8 personnes (avec terrasse)
Cet appartement se compose d'un séjour avec coin cuisine, réfrigérateur/congélateur, cafetière, quatre plaques de cuisson et salle de bain avec WC et douche. L'appartement peut accueillir jusqu'à huit personnes (1 chambre double, 1 chambre avec lit superposé et un canapé-lit double et un lit superposé dans le salon). Il possède une grande terrasse meublée. Il est aussi doté de la télévision par satellite, d'internet sans fil, de la climatisation et d'un lave-vaisselle.

Notez que les appartements ne bénéficient pas de la vue sur le lac.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Colombo Residence

Lire les avis concernant Colombo Residence à autour Lac de Côme. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Colombo Residence. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Colombo Residence

Très bel hôtel avec de la tranquillité

Très bel endroit. Très propre et bien entretenu. Beaux et grands appartements avec tout. Propriétaires très gentils et sympathiques.
Super restaurant (en liaison avec Colombo) avec la meilleure pizza d'Italie et nous avons pu en goûter.
Cela ne prend que 5 min. de marcher jusqu'au lac de Côme ou vous pouvez nager et faire une promenade et regarder les surfeurs. Atmosphère calme et confortable. Prend seulement 20-30 min. en voiture vers les villes que vous aimeriez voir.

En savoir plus

Très bon appartements dans un très jolie endroit

Les appartement sont tous nouveaux et jolies. Le village est aussi très jolie, on peut visiter touts les villages autour du lac avec la voiture ou en bateau.

En savoir plus

Colombo Residence

En savoir plus

Evaluation Colombo Residence

En savoir plus

Evaluation Colombo Residence

En savoir plus

Très agréables et spacieux appartements

Nous avons eu 4 merveilleux jours au Residence Colombo. À l'arrivée nous avons été accueillis et bien guidés autour de la propriété. Il y a un parking et un joli garage avec un espace attribué à chaque appartement. La piscine était un peu froide au premier plongeon, mais cela était probablement dû à la pluie. Malheureusement, nous n’avons découvert comment obtenir une séance dans le spa.

L'appartement "Nesso" est un grand appartement de deux chambres avec des lits superposés dans le salon et une chambre double. Grande et belle cuisine très fonctionnelle, avec presque tout l’équipement nécessaire : micro-ondes, lave-vaisselle (avec perte !), le service (plaques mm, grands verres à vin) en bon état. Il faut juste être motivé pour cuisiner vous-même pendant les vacances. La salle de bain est aussi grande et spacieuse. Les serviettes doivent être commandés soit par in-italia ou à l'arrivée.

Internet fonctionne très bien par rapport à d'autres standards italiens dans les appartements. La zone est sécurisée par des clôtures avec code d’accès, tout comme le garage. Belle terrasse avec chaises pour 8 et petite pelouse. Le quartier est très agréable et soigné, il a l’air accueillante.

A l’entrée, on retrouve la pizzeria Spuglia, qui gère les appartements. La ville a une seule route principale très trafiquée. Elle attire le regard lorsque vous êtes assis dehors en train de manger au restaurant. Mais les serveurs, avec leurs bras pleins d’assiettes, traversent tranquillement sur les passages piétons. La nourriture et le service sont très appréciés aussi sur TripAdvisor : « Ils sont des gars de fête qui savent comment nous faire sourire et rire, ce qui est agréable ». Mais la nourriture n’était pas la meilleure que nous avons gouté sur nos vacances - ni la moins chère.


En marchant le long de la route très fréquentée - où le trottoir est très étroit- vous arriverez dans une belle area de loisirs avec possibilité de jouer au ballon, de manger des glaces etc… Il y a une belle promenade bord de l’eau sur plusieurs kilomètres. Là, vous pouvez profiter de la vue sur le lac et les montagnes en arrière-plan. Il est également possible de pratiquer des sports nautiques sur le lac.

A quelques centaines de mètres de l'appartement il y a un mini-maket, qui a une sélection très raisonnable de spécialités locales et des légumes frais. Donc, on peut faire du shopping pour le déjeuner et le dîner. Dans la ville voisine on trouve un grand supermarché avec une plus grande sélection.

Comme écrit précédemment, nous avions réservé notre séjour pour 4 jours. Mais à l'arrivée le propriétaire nous a informé que nous avions la place pour toute la semaine. En effet en haute saison ils louent seulement à la semaine (du samedi au samedi). Ce fut une surprise pour nous, puisqu’avec In-italia vous pouvez réserver votre place sur une base quotidienne.

En savoir plus
 
search map