Hébergement à Apecchio dans les Marches

Cà Quattrocchi

 
Cà Quattrocchi est actuellement indisponible
Cà Quattrocchi ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Apecchio
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Préparez-vous à atteindre des sommets : pour rejoindre en voiture la pittoresque Cà Quattrocchi, vous devrez suivre un chemin en lacets au milieu des montagnes, pour le plus grand plaisir de vos yeux avides de paysages spectaculaires. La demeure en pierre se dresse en haut d’une colline, et surplombe la vallée. Depuis les appartements et la piscine, vous ne vous lasserez pas d’admirer un panorama unique dans un calme régénérant.

Piscine avec vue

Le jardin très spacieux vous permettra de profiter du paysage de chacun de ses angles, de même que la piscine avec bassin hydro-massant, commune aux hôtes des deux appartements de la demeure, entourée de chaises longues et de parasols pour d’enviables heures de détente, dans le silence de la campagne. Un barbecue est également mis à votre disposition. Enfin, pour les amateurs, une table de ping-pong et un baby-foot sont aussi fournis.

En savoir plus

Les Environs

Vous séjournerez à environ 3 km de la jolie ville d’Apecchio, en pleine campagne, et pourrez respirer l’air pur des hauteurs des Marches. La demeure offre toutes les commodités pour un séjour agréable, mais veuillez s’il vous plaît noter que le supermarché le plus proche se trouve à environ 6 km, et la pharmacie à 3 km. Nous vous conseillons donc de bien vous organiser pour les nécessités quotidiennes.

Idéal pour les grandes familles!

Récemment rénovée, la demeure Cà Quattrocchi a été divisée en deux appartements complètement indépendants l’un de l’autre. Falco et Pettirosso peuvent respectivement accueillir jusqu’à 8 et 7 personnes. Chacun des deux appartements est équipé d’une cuisine à quatre brûleurs avec un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un congélateur et un lave-vaisselle, de la télévision par satellite et d’une connexion internet en wifi. En outre, un espace blanchisserie vous est proposé avec son lave-linge, l’étendoir et la table et le fer à repasser. Les deux appartements se trouvent au rez-de-jardin, même si l'un semble plus élevé que l'autre, vu que la maison a été construite à flan de montagne.

Les appartements à Cà Quattrocchi

Appartement cinq-pièces 6/8 couchages (au rez-de-chaussée surélevé)

L’appartement Falco se trouve au rez-de-chaussée et se compose d’un séjour avec une cuisine et une cheminée, et de trois chambres doubles ayant chacune sa propre salle de bain avec douche et WC. Deux des trois chambres offrent assez d’espace pour l’ajout d’un lit simple. Un espace extérieur privé meublé d’une table et de chaises a été prévu pour vos repas en plein-air.

Appartement trois-pièces 4/6 couchages (au rez-de-chaussée)

L’appartement Pettirosso est au rez-de-chaussée, et contient une salle de séjour avec la cuisine et un canapé-lit double, deux chambres doubles, dont une dispose d’assez d’espace pour l’ajout d’un lit simple, et deux salles de bain avec douche et WC. Là aussi, un espace extérieur privé a été meublé d’une table et de chaises pour vos moments de détente en plein-air.

Masquer
 
 
search map