Ferme à Cagli dans les Marches

Ca' le Suore

 
Ca' le Suore est actuellement indisponible
Ca' le Suore ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Cagli
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Le nom de la ferme se réfère à ce qui fut autrefois un lieu de résidence pour des religieuses (Suore signifie sœurs, nonnes). Il ne s’agissait pas exactement d’un couvent, mais d’une maison annexée à un couvent de la région. La ferme se trouve sur les pentes de la montagne de Catria. Non loin s’élèvent la montagne de Petrano et le mont Nerone, qui est devenu un parc naturel destiné à la protection de la faune locale.

La ferme de 70 hectares est comme un petit village rural. Ce « village » se compose d’un bâtiment principal et de quatre bâtiments annexes. La grande maison est divisée en 9 appartements, qui ont tous été, dans la mesure du possible, conservés dans leur état d’origine, avec leurs plafonds en bois et leurs sols en terre cuite (cela donne d’ailleurs à ces appartements un aspect très particulier et original). Les quatre autres bâtiments ont été construits dans les années 1800. Des logements y ont également été aménagés. C’est aussi là que l’on trouve une grande salle commune, et un restaurant ouvert une ou deux fois par semaine, où vous pourrez savourer des plats régionaux, à base de truffes ou d’autres spécialités.

En savoir plus

Les clients peuvent utiliser la piscine de la ferme (16 x 9 mètres), son court de tennis et son lac privé qui est idéal pour la pêche et les randonnées. Depuis les maisons, vous bénéficierez d’une magnifique vue sur les environs, sur les vignobles, les prés et les forêts.

On compte au total 15 appartements (un studio, onze appartements de deux chambres, un appartement pour 4 personnes, et 2 appartements pour 6 personnes), pour un total de 34 couchages. Chaque appartement a son entrée privée. Le mobilier sobre et rustique recrée l’atmosphère des temps anciens, mais les appartements sont équipés de cuisines modernes et de salles de bain bien équipées. Chacun d’entre eux possède enfin son propre mobilier de jardin. Dans le jardin il est en effet possible de déjeuner à l’ombre des arbres ou de flâner le soir.

En savoir plus sur les appartements à Ca' le Suore

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Ca' le Suore

Lire les avis concernant Ca' le Suore à dans les Marches. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Ca' le Suore. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Ca' le Suore

Evaluation Ca' le Suore

En savoir plus

Molto bene

Ca 'le Suore est un excellent endroit. Il est idéalement situé dans la campagne avec de belles vues depuis la piscine. Il y a une grande hospitalité et une atmosphère agréable – surtout pendant les dîners les mercredis et les samedis. Pour ceux qui l'apprécient, la piscine est un peu plus grand que la plupart, et assez profonde pour pouvoir plonger.
Pour nous ça se sont des priorités. Mais si vous cherchez un internet rapide et un endroit sans insectes alors ce n’est pas le meilleur lieu pour vous.

En savoir plus

Evaluation Ca' le Suore

En savoir plus

Evaluation Ca' le Suore

En savoir plus

Evaluation Ca' le Suore

En savoir plus

Evaluation Ca' le Suore

En savoir plus
 
search map