Hôtel à Monterado dans les Marches

Castello di Monterado

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Passez vos vacances dans un château, rien de moins, qui a un lien avec la Fontaine de Trevi...et oui, c'est le même architecte qui les a fait naître. Vous connaissez sans doute la fontaine, bien moins le château. Vous êtes invité à y passer toute la durée de vos vacances, au contact le plus étroit avec la grande Histoire d'Italie. Dominez les collines et la côte Adriatique au loin, offrez-vous le paysage des montagnes des Apennins, le tout confortablement installé auprès de la piscine du parc du château. À vous les vacances grand seigneur!

De grâce et de majesté

Prenez part à l'histoire de la maison et du village. Séjournez dans une demeure au style véritablement noble. Orlando vous fera visiter ses salons ornés de frises, de fresques, de meubles et d'oeuvres d'art de grande valeur. Chaque salle à son nom: le salon des quatre saisons, la salle de la musique, la salle des petit-déjeuners, la salle de billard et la bibliothèque, qui vous fera rêver. La lumière qui vient baigner les différentes pièces du château est presque irréelle tant elle envahit l'espace. Oubliez l'image terne et sombre des châteaux: ici tout est lumière, couleur et grand soin. La grande salle, où est servi le petit-déjeuner est décorée de fresques magnifiques, qui vous plongeront dès le matin dans une bulle de grâce. Orlando et sa famille vivent ici et tiennent profondément à maintenir la maison en vie afin de partager avec vous, invités, la beauté et la richesse des lieux, l'histoire de la famille et le plaisir de vivre dans un emplacement privilégié, entre ciel et mer!

Du luxe!

Vivez dans une vraie maison, empreinte de la vie de ses habitants, de l'atmosphère noble de son histoire et du soin apporté à l'art de l'hospitalité. Et vous comprendrez vite que le luxe est bien contenu en ces trois critères, les plus importants. Inutile de dépenser ses sous pour pouvoir dire d'avoir vécu le luxe. Orlando vous invite avec humilité à vivre le luxe différemment, à en reconsidérer la définition. Ici ni service de bagagerie ni accueil "faux-sourire". Partagez avec Orlando la vie de château, certes, mais aussi et surtout la chaleur de la vie de famille.

La piscine à l'orée du bois

Comme tout château qui se respecte, celui de Monterado possède son propre bois, dont l'histoire remonte à l'an 1846, lorsque le Conte Cerasi. Baladez-vous dans sept hectares d'arbres de toutes sortes, le long de sentiers ombragés, et laissez-vous emporter dans de longues rêveries. Puis regagnez le parc du château, au cœur duquel trône une très belle piscine entourée de pelouse et de chaises longues, scénario idéal dédié à vos longues heures de farniente. Prenez le temps de profiter du jardin et du calme de la bourgade. Arrêtez-vous le temps d'une journée, et restez sur place savourer un peu de lenteur de vivre. Vous y prendrez vite goût! Renouvelez jusqu'au réveil total des sens et au sommeil profond des tensions. Maintenant vous êtes prêt à partir à l'exploration de la région.

En promenade dans la région

Lors de votre viste du château, jetez un œil à la cuisine historique! Dommage qu'elle ne corresponde pas aux normes actuelles, car vous aussi vous auriez bien voulu goûter aux saveurs que cette cuisine a dans le ventre. Et pourtant vous serez obligés d'aller vous asseoir à d'autres tables, celle du restaurant Tavernetta sull'aia de la place principale du bourg, qui vous propose une cuisine exclusivement locale. Le restaurant est ouvert tous les jours de mai a septembre, sauf le mardi. Pour le reste, Orlando saura vous conseiller les meilleures tables voisines, et les infinies balades possibles dans la région.

Chambres aux hauts plafonds

Les chambres du château sont toutes différentes, car Orlando a tenu à donner à chaque pièce une identité propre. Chacune d'elles a donc sa propre couleur dominante et ses tissus. Bien entendu, vous disposerez toujours de la connexion wifi, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un minbar et d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Vous trouvez au château deux catégories de chambres: les Superior et les Suites Lux. Les Superior sont spacieuses, à tel point qu'elles peuvent accueillir un lit supplémentaire. Les Suites Lux contiennent deux chambres séparées, et peuvent donc recevoir trois personnes, parfaites pour vous qui voyagez avec vos enfants sans renoncer aux plaisirs de l'élégance.

En savoir plus sur les chambres à Castello di Monterado

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Castello di Monterado

Lire les avis concernant Castello di Monterado à dans les Marches. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Castello di Monterado. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Castello di Monterado

Evaluation Castello di Monterado

En savoir plus

Magnifique expérience

Un château singulièrement beau et une réception merveilleusement amicale de la part de Orlando

En savoir plus

Evaluation Castello di Monterado

En savoir plus
 
search map