Ferme à Agnone dans le Molise

Masseria Santa Lucia

Vue sur les montagnes (Molise) Terrasse commune Les propriétaires Entrée de la chambre Valentina Entrée de l'appartement Alessandra Une des chambres
 
Masseria Santa Lucia est actuellement indisponible
Masseria Santa Lucia ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Agnone
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Rendez-vous dans les vertes collines du Molise, à 400m d'altitude et à seulement trente minutes de route de la plage la plus proche. Préparez-vous au régal des pupilles...et des papilles!

Vivez à la ferme

Séjournez dans une ferme de caractère, entourée de terres cultivées et travaillées, dont la famille Galasso est très fière. Car, oui, Vous passerez vos vacances dans une ferme encore active, où toute la famille se donne du mal pour cultiver fruits et légumes qui seront ensuite cuisinés avec passion par Madame et servis au restaurant La Taverna, sur la grande table commune. Attendez-vous à un festival de saveur authentiques. Ici sont produits en outre huile d'olive et vin, que vous retrouverez à table.

En savoir plus

Détendez-vous dans le jardin

La Masseria possède un grand jardin, meublé de chaises longues et parasols qui entourent la belle piscine panoramique. Cette dernière mesure 5x10m, d'une profondeur de 130 à 280cm. Notez que la piscine est cloturée, de sorte que vos enfants pourront jouer dans le jardin en toute sécurité. Vous trouverez en outre dans le jardin un barbecue et un four à bois pour vos grillades en famille. Sur la terrasse aménagée, vous pourrez jouer au ping-pong tandis que vos enfants profiteront allègrement d'une aire de jeu qui leur est consacrée.

Participez à la vie de la ferme

Le potager de la famille Galasso est des plus fertiles, et en tant qu'hôte chouchouté, vous aurez le privilège de participer à la cueillette des légumes, pour le plus grand bonheur de vos enfants! Naturellement les légumes récoltés vous sont offerts. Durant le mois d'octobre, vous pourrez participer à la récolte des noix, et, au mois de novembre, à la cueillette des olives.

Accueil chaleureux

À votre arrivée, vous serez accueillis par la famille Galasso, qui s'occupe non seulement de la production des fruits et légumes de la ferme, mais également du restaurant La Taverna. Vous pourrez ainsi goûter les pâtes et le pain faits maisons, car ici c'est la saveur véritable que l'on vient chercher, et tout est mis en oeuvre pour vous offrir une véritable immersion à la campagne et un retour à la terre.

Vos balades

La maison dispose d'un grand parking, afin que vous puissiez garer en toute tranquillité votre auto, qui vous sera bien utile si vous désirez visiter les alentours. Notez que vous trouverez sur place des VTT mis à votre disposition pour explorer les collines de la région. Les propriétaires de la ferme sont particulièrement attentifs au bien-être de leurs invités, et seront ravis de vous fournir de nombreuses informations sur la regions et les excursions possibles. Leurs enfants parlent anglais et francais, ce qui est assez rare pour le souligner!

Les hébergements

La Masseria propose trois appartements pour quatre personnes offrant tout le confort moderne, deux chambres doubles et une chambre double "Valentina". Les chambres sont divisées en deux bâtiments annexes près de la piscine, alors que les appartements sont plus éparpillés dans la propriété, garantie de tranquillité et d'intimité. Le style de décoration est un mélange plaisant et léger de traditionnel et de contemporain.

Les appartements à Masseria Santa Lucia

Chambre twin Viola

La chambre Viola est à coté de la chambre Verde, au pignon de l'édifice principal. D'environ 20m², elle ne permet pas l'ajout d'un lit supplémentaire.

Chambre twin Verde

La chambre Verde mesure environ 25m² et se trouve dans une petite maison annexe situé dans la partie la plus haute de la propriété. Elle dispose d'un lit double, de la TV, d'une armoire et d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Il y a possibilité de rajouter deux lits.

Chambre Valentina

La chambre Valentina mesure environ 30m² et se situe près de la piscine. Elle se compose de deux chambres doubles séparées par un petit couloir. La première chambre dispose d'un bon lit superposé et d'une belle vue sur Agnone, et la seconde d'un lit double et d'un téléviseur. Les deux chambres partagent une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Une porte relie Valentina à la chambre Alessandra, ce qui permet de disposer de trois chambres et de deux salles de bains.

Appartement deux-pièces Celeste pour 2/4 personnes

L'appartement Celeste se trouve en face de la chambre Viola, et juste à côté de la chambre Verde, dans le petit bâtiment en haut de la propriété, face à la petite route privée qui passe au-dessus de la piscine. Ise compose d'une cuisine à 4 plaques de cuisson, d'un séjour avec canapé-lit double, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.

Appartement deux-pièces Nicola pour 2/4 personnes

Cet appartement est situé sur la grande terrasse commune où vous pourrez vous asseoir. Vous entrez par la spacieuse salle à manger d'environ 30 m². La cuisine est bien équipée et est séparée de la salle de séjour par un bar avec tabourets. La cuisine possède une bonne cuisinière avec un four et lave-vaisselle. Vous disposerez d'un téléviseur LCD et d'un canapé-lit double, d'une chambre double et d'une salle de bains avec WC, douche et sèche-cheveux.

Appartement deux-pièces Alessandra pour 2/4 personnes

L'appartement Alessandra est à coté de Nicola et de la terrasse commune. Au rez-de-chaussée, il se compose d'un grand séjour de 28m² avec coin-cuisine et canapé-lit double, d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Au premier étage, une chambre double et une porte reliant l'appartement à la chambre Valentina.

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Masseria Santa Lucia

Lire les avis concernant Masseria Santa Lucia à dans le Molise. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Masseria Santa Lucia. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Masseria Santa Lucia

Evaluation Masseria Santa Lucia

En savoir plus

Un hôtel fantastique avec un emplacement de rêve

Le bon endroit pour ceux qui cherchent la détente sur une plage sans interférences, mais aussi pour être à proximité d'une piscine rafraîchissante. En outre il y a plein d’avantages gratuits comme l'environnement avec des vues de la campagne verdoyante et ainsi que les villages voisins qui vont la peine d’être visités. La paix et la tranquillité sur place sont également gratuits. Si vous avez envie de gouter à la cuisine régionale, il suffit de passer le message à la chef Emma et elle vous illustrera le menu. Le vin de la maison est inclus.

En savoir plus

Des hôtes chaleureux dans un cadre magnifique

Nous étions dans les meilleures mains avec Signora Emma et sa fille, Valentina. Les dîners d’Emma sont délicieux et n’oubliez pas de demander la glace (dont nous avons eu la recette !). On avait l'impression d'être chez la grand-mère. La ferme est magnifiquement située entre deux villes de montagne, qui peuvent être entrevues le bas de la ferme.

En savoir plus

Calme et tranquillité

Belle et calme station balnéaire. Très bon service. Hôtesse douce et amicale. On mange très bien sur le site.
Appartement lumineux, propre et spacieux. Manque une grille de séchage

En savoir plus

En pleine campagne, dans le paix et le calme et avecune vue magnifique

Ceci est un endroit pour ceux qui préfèrent qu'il n'y a absolument pas d'autres touristes danois sur plusieurs centaines de kilomètres ;-)

Ici ce sont la paix et la tranquillité qui règnent. On trouve des commerces locaux comme le boucher, le boulanger, les fruits et légumes et quelques petits supermarchés à 15-20 minutes en voiture dans la ville de Agnone. À Agnone d’ailleurs il y a également des restaurants, des cafés et sinon, rien d'autre que de magnifiques montagnes.

Nous avons séjourné ici pendant 12 jours et rencontré aucun Danois du tout, quelques étrangers, mais sinon, que les résidents locaux et des touristes italiens.

Les installations sur place dans notre appartement Nicola étaient au-dessus de la norme des exploitations agricoles italiennes. Mais encore, bien sûr, un peu primitives. Le lave-vaisselle ne fonctionne pas - mais nous avons choisi d’y rester quand même et laver la vaisselle à la main. L'appartement était spacieux et la cuisine assez bien équipée (mais comme toujours, pas de couteaux tranchants, de planches à découper et de bons verres à vin - mais nous le savions bien sûr).

Il y avait une terrasse immense en face de l'appartement avec plusieurs chaises. La piscine était très belle et propre et il y avait toujours de la place pour des chaises longues et souvent on l’avait pour nous tous seuls.

L'hôtesse Emma était incroyablement accueillant et très très gentille. Elle parle un peu anglais, mais ne comprends pas tout - mais nous avons réussi à communiquer.

Malheureusement nous avons été un peu déçus par la nourriture du Molise, nous préférons celle de la Toscane. En plus, il faut savoir si on aime ou pas diner avec les autres clients. Pour nous ça a été une chance pour pratiquer un peu d’italien… mais bon, cela dépend de votre caractère.

Nous avons choisi l'endroit parce que nous avons eu de bonnes expériences dans les collines Toscanes avec d’autres fermes. Mais nous devons admettre que la région Molise est incroyablement belle et facile à visiter en voiture. Depuis Agnone, vous pouvez rejoindre la côte en environ 1 heure et les plages sont super belles.
Cependant 12 jours ici sont beaucoup. Nous pouvons certainement recommander la Masseria Santa Lucia mais pas pour plus qu’une semaine.

Une recommandation à Masseria Santa Lucia serait l’abolition de repas en commun à la même table. C’est une situation délicate, et le repas du soir devrait être quelque chose de relaxant. Il y a assez de place pour faire des petites tables, de sorte que vous mangez en même temps, mais chacun à sa propre table. Je pense que cela est beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Mais dans l'ensemble, une belle vacances très reposantes et de la bonne nourriture. Il faut alors trouver d'autres endroits en Italie ;-)

Nous donnons seulement 3 étoiles surtout pour la nourriture.

En savoir plus

Evaluation Masseria Santa Lucia

En savoir plus
 
search map