Ferme à Montefalco en Ombrie

Villa Subretia

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vivez avec vos enfants une parenthèse de tranquillité: optez pour une région encore méconnue du grand public et savourez ensemble le confort d'une demeure accueillante et chaleureuse.

Découvrez en famille une région attachante

Partez en balade dans les collines alentours, et ne perdez pas une seule goutte du spectacle de la nature, vous serez servis. De même, ne manquez pas une dégustation des bon vins de la région : c’est ici, à Montefalco, que sont produits les meilleurs vins de l’Ombrie. Goûtez aux richesses de cette région aux douces collines et aux petits villages tranquilles: Villa Subretia vous propose une immersion sous l’enseigne du confort et de la détente en famille.

En savoir plus

Dégustations de vins et détente autour de la piscine

Vous qui aimez le bon vin, vous n’allez pas être déçus : il vous suffira de parcourir une centaine de mètres à pied pour vous rendre à la cave à vins voisine et participer aux dégustations de vins régionaux. Pourquoi ne pas conclure ainsi une belle journée de balades dans la région ou un après-midi de détente en famille autour de la piscine ? Vos enfants seront ravis de pouvoir barboter dans la pataugeoire qui leur est réservée. Ils y rencontreront sans aucun doute de nombreux petits amis. Ouvrez votre cœur aux paysages de l’Ombrie : la vue depuis la Villa Subretia est magnifique.

Votre confort avant tout

Vous découvrirez à Villa Subretia un grand sens de la décoration : le minimalisme des meubles contraste en douceur avec les fresques fantaisistes qui ornent les murs de votre appartement, créant une atmosphère de volupté particulièrement agréable. Quel que soit l’appartement que vous choisirez pour vos vacances en famille, vous apprécierez la manufacture des meubles, réalisés par un menuisier local. Vous jouirez de dotations telles que la télévision par satellite, un coffre-fort, une cuisinière avec des plaques électriques, un four (pour certains microondes également) et un réfrigérateur. Si vous logez au premier étage, vous disposerez de la climatisation. Si vous logez en revanche au rez-de-chaussée, vous n’en aurez absolument pas besoin tant les appartements sont bien isolés. Pour vos dîners en famille, lorsque vous n’aurez pas l’envie de cuisiner, rendez-vous au restaurants de Montefalco (à environ 5km).

Des appartements originaux

Les appartements sont en eux-mêmes un prétexte pour partir en vacances cette année! Ils disposent tous de la télévision par satellite, d'une cuisinière sécurisée et électrique, d'un four (certains avec micro-ondes) et d'un réfrigérateur. Les appartements du premier étage sont climatisés, ceux du rez-de-chaussée sont si bien isolés que la climatisation n’est pas nécessaire. Il est à noter qu'il est interdit de fumer à l'intérieur des logements. NB: Il n’y a pas de lit bébé disponible à la Villa Subretia!

En savoir plus sur les appartements à Villa Subretia

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Villa Subretia

Lire les avis concernant Villa Subretia à en Ombrie. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Villa Subretia. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Villa Subretia

Evaluation Villa Subretia

En savoir plus

Evaluation Villa Subretia

En savoir plus

Evaluation Villa Subretia

En savoir plus

Un bel emplacement

Nous n’étions pas satisfaits de l'appartement réservé, le décor aurait pu être mieux. On nous en a donné un autre avec une vue magnifique sur les montagnes et les oliviers. La piscine était un peu usée et il n'y avait que quelques transats.

Les propriétaires de la Villa Subretia sont des producteurs de vin de l'Ombrie, y compris le Sangratino di Montefalco. Une dégustation est fortement recommandée. Nous sommes partis en randonnée autour de Subretia. Il y a aussi des sentiers intéressants de la Trevi.

Le petit déjeuner était bon pour les normes italiennes. Il y avait plusieurs fromages et aussi des œufs. Le personnel sur place est très sympathique.

En savoir plus

Bon séjour à Villa Subretia

Nous avons passé de bonnes vacances à Villa Subretia, et le personnel est agréable et accueillant, toujours serviable et engageant.
Cependant, gros inconvénient, trop peu de chaises longues pour tout le monde, et trop peu de surveillance pour la baignade. Il y avait sur place 10 Anglais très bruyants. Piscine et bar surpeuplés.

En savoir plus

Evaluation Villa Subretia

En savoir plus
 
search map