Hôtels et locations à San Venanzo

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

A San Venanzo, vous vous sentirez vraiment dans le «cœur vert» de l’Italie, en pleine Ombrie. Ici, en effet, la nature est verte et luxuriante sur les côtes du Monte Peglias.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

L’image de nature «brute» du territoire vient du fait qu’elle est construite sur un ancien paysage volcanique. Les sites de la région, appelée Ospedaletto, se situent à plus de 800m d’altitude, ce qui est un véritable trésor pour les amateurs de nature. A la fin du mois d’Octobre, vous pourrez assister au «Festival des Châtaignes» , qui attire de nombreux touristes et habitants. San Venanzo ne se trouve qu’à 30km au sud de Pérouse, la «Capitale» de l’Ombrie.

En savoir plus

L’été, nous vous recommandons d’assister au festival annuel du mois de juillet, où vous découvrirez de nombreuse échoppes et étals proposant des produits locaux, de la musique. N’hésitez pas à gouter aux spécialités locales!

Masquer
 
 
search map