Avis sur Agriturismo Nestore
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'hospitalité hors du commun

Nous avons passé 14 jours fantastiques à l’Agriturismo Nestore. L'endroit est magnifique, très bien entretenu et l'appartement (Blu) était propre, spacieuse et avec une belle terrasse sur le toit face est. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner dans le jardin où nous avons été gâtés par Marionella avec des omelettes, des tomates, du jambon, du jus de fruits et des pâtisseries.
Même si elle ne parlait pas un mot d'anglais, sa gentillesse et son hospitalité étaient très éloquents. Nous ne pouvons que recommander vivement de prendre le petit déjeuner tous les jours - il vaut tout son cout ! Le matin que notre fille a eu 8 ans, Marionella nous a préparé à grande surprise un bon gâteau avec une bougie n8. Nous avons été submergés tous les jours par sa façon de faire super amicale et cordiale.
Nous avons dîné plusieurs fois chez Nestore qui servait une bonne cuisine traditionnelle locale. L'endroit est auto-suffisant, donc il n'y a aucun doute sur la fraîcheur des matières premières. Encore une fois, il est fortement recommandé de dîner sur place. En outre, nous avons mangé plusieurs fois à Da Mimma, le restaurant de la maison rose sur la route principale, juste avant de tourner jusqu'à Nestore. Ils font de bonnes pizzas - la favorite des enfants était la Pizza Bavarese (Pizza avec des frites et des saucisses françaises :-)).

Manquent :
Une bouilloire électrique pour faire du café / thé.
Un four.
Un lave-vaisselle.

Umbertide comme lieu de vacances

Tout d'abord, évitez de traverser l'Italie du Nord, le samedi (trop de monde)!
Surtout l'A14 du Brenner à Vérone à travers les Dolomites est un goulot d'étranglement. Beaucoup de file d'attente.

L'Agriturismo Nestore est très flexible. Demandez d'arriver un jour de semaine au lieu d'un week-end.

Il faut être conscient que l'Ombrie est relativement isolé par des collines / montagnes. Sauf que pour quelques excursions locales, il faut s'y attendre à beaucoup de conduite en montagne et par conséquent beaucoup plus de temps de Voyage de celui que le GPS peut calculer.

Nous recommandons vivement un voyage à Assise, qui est belle et évocateure. La ville en elle-même est un beau monument à saint François, le fondateur de l'Ordre franciscain. La Basilica di San Francesco est l'un des plus sacrés sites de pèlerinage pour les Catholiques et pour tous les moines franciscains. L'église est sur trois étages et à l'étage supérieur il y a des fresques de Giotto et la tombe de François dans le sous-sol.

En outre, il ne faut pas manquer une visite à la petite ville peu fréquentée de Gubbio, une ville médiévale incroyablement bien préservée. Il est possible de faire un tour sur le téléphérique jusqu'à l'église sur le dessus.

Perugia est une ville animée où la circulation peut être assez difficile au centre de la ville. Faites une excursion en montagne à la belle Cortona, avec ses restaurants et ses boutiques de vins, sacs en cuir et peintures de qualité. La ville est piétonne et il y a toujours beaucoup de vie sur les sièges et dans les petites rues.

Si vous voulez faire du shopping on recommande le Valdichiana Outlet Village, situé à environ une heure de route de Nestore. Des grandes marques, des restaurants et une grande aire de jeux pour les enfants.

Agriturismo Nestore
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Agriturismo Nestore
Appartement deux-pièces Blu

L'appartement se compose d'un grand salon, d'une chambre, d'une salle de bain et d'une grande terrasse face à l'est.
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi

e WiFi sur place était à la fois rapide et stable pour les 12 premiers jours. Ensuite, il a cessé de fonctionner. On n'a jamais su pourquoi.
Piscine (ouverte en saison)

Min. profondeur de l'eau 1,20 m. Notre plus jeune fille ne pouvait pas exactement avoir pied. De plus, la piscine utilise trop de chlore.
Restaurant
 

Informations sur les avis

Période du séjour Juillet 2016
Nombre de voyageurs 2 adultes, 3 enfants
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Agriturismo Nestore
 
search map