Hébergement à Baveno autour Lac Majeur

Residence Carl & Do

 
Residence Carl & Do est actuellement indisponible
Residence Carl & Do ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Baveno
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La Residence Carl&Do de Baveno se trouve à l’extrémité nord du Lac Majeur. Elle surplombe les trois Iles Borromées. Les points de force de cet endroit sont sans aucun doute la vue sur le lac, les beaux appartements et l’accès à la piscine à environ 800 mètres. Le seul inconvénient de ce complexe d’appartements est la route littorale qui sépare la Residence Carl & Do du lac, souvent très animée.

Le bâtiment date de 2005, et la Residence Carl & Do comprend une réception (avec veilleur de nuit en haute saison), une salle TV, un bar, un ascenseur, un parking et un garage (payant). En outre, vous disposerez sur place d’une buanderie (payante) et d’une salle de jeux (avec ping-pong et baby-foot). Vous aurez enfin gratuitement accès à la piscine du parc d’attraction Aquadventure Park qui se trouve à environ 800 mètres, mais il faudra payer un supplément pour accéder aux manèges, aux toboggans et aux chaises longues.

En savoir plus

Les 62 appartements sont joliment meublés et possèdent tous un balcon(avec ou sans vue sur le lac – ceux qui ont vue sur le lac sont ceux du troisième étage et des étages supérieurs). Tous les appartements disposent de la climatisation, de la TV par satellite, du téléphone, d’un coffre-fort, du chauffage et d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

Les appartements à Residence Carl & Do

Masquer
 
 
search map