Ferme à Corneliano d'Alba en Piémont

Casale Mattei

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Casale Mattei vous accueille dans le centre de Corneliano d’Alba, à seulement 6 km de la ville d’Alba. La maison fut construite en 1703. A l’époque, elle était la ferme de nobles paysans. Aujourd’hui la ville s’est étendue et des voisins ont remplacé les champs et les prés. Et même si de cette ferme d'antan il reste aujourd’hui la cour, le reste a été transformé en un très beau parc, où vous aimerez passer de longues heures. Sachez en plus qu'une merveilleuse piscine y a été installée récemment...de la détente servie sur un plateau vert dont vous ne vous lasserez pas.

Bienvenue chez Daniela

C’est la jeune et énergique Daniela qui a choisi de réaménager l’ancienne ferme et d’y accueillir les voyageurs qui viennent dans la région goûter aux vins et à la gastronomie. A quelques pas de la demeure, vous découvrirez deux bons restaurants réputés de la région.

Une oasis en ville

Depuis peu, Daniela a fat installer dans le parc de Casale Mattei une grande piscine de 10x4 mètres où vous attendent de longs après-midis de détente à l'ombre des parasols. Voici pour vous une occasion unique de conjuguer vos visitez des vignobles et des caves, à la proximité des services et commodités de Corneliano d'Alba et à la douceur d'instants relax à la piscine. Offrez-vous l'un des uniques cas de piscines en ville! C'est en effet extrêmement rare!

Où manger?

Corneliano n'est en rien une destination touristique, faite de services infinis pour les voyageurs. Non, en dehors des hôtes de Casale Mattei, vous ne trouverez que des locaux! Une occasion en or pour vivre des journées et des soirées à l'italienne, mais aussi pour certains aspects un inconvénient, car les quelques restaurants du village ne sont pas tous ouverts le week-end et en début de semaine. En outre, les restaurateurs, comme les Italiens en général, ont pour habitude de partir en congés en août. Oubliez donc les restaurants en plein été à Corneliano...impossible d'en garantir l'ouverture. Toutefois, si vous prenez le volant, vous trouverez dans les alentours un grand choix de petites villes et coins de campagne, où les restaurants sont ouverts.

En savoir plus

Petit-déjeuner rustique dans un scénario de charme

Le petit-déjeuner vous sera servi dans l’ancienne grange restaurée au rez-de-chaussée. Et lorsque le temps le permet, vous profiterez des rayons du soleil pour le prendre dans le jardin.
Vivez vos vacances dans une maison bien entretenue, meublée et décorée dans un style antique soigné et étudié. Les chambres n’ont pas de balcon, mais vous pourrez utiliser le palier des chambres du premier étage comme terrasse ou bien vous asseoir dans le jardin.

Nous recommandons cet endroit surtout à un public adulte qui désire explorer la pittoresque région des Langhe dans le confort et à bon prix.

En savoir plus sur les chambres à Casale Mattei

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map