Hébergement à Neive en Piémont

L'Aromatario

La chambre rouge La salle du petit-déjeuner Le patio accueillant La chambre bleue La chambre jaune L’appartement L’appartement L’appartement
 
L'Aromatario est actuellement indisponible
L'Aromatario ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Neive
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’ Aromatario se niche dans la pittoresque cité médiévale de Neive. Cette ancienne maison bourgeoise des années 1600 vous accueille dans une atmosphère très particulière et chaleureuse dans ses trois belles chambres et son appartement.

La ville d’Alba ne se trouve qu’à 12km environ. En outre, la région vous offre un paysage de rêve fait de collines, de vignobles invitants, de splendides châteaux et de jolies villes médiévales.

En savoir plus

Le petit-déjeuner sera servi dans le charmant patio quand le temps le permettra. Sinon, la salle à manger vous accueillera au chaud et à l’abri. Le jardin est bien entretenu, confortable et parfait pour la détente et la méditation. L’Aromatario offre également à ses visiteurs de magnifiques paysages du haut de sa terrasse commune.

Les 4 chambres sont décorées avec goût, avec une touche de romantisme. Elles ont chacune une salle de bain avec WC et douche ou baignoire. Situées au premier étage d’une bâtisse historique, elles ne contiennent pas les habituels équipements modernes tels que la télévision à écran plat ou le téléphone : vous choisirez donc de séjourner dans un endroit original, expressif et hors du temps, pour des vacances en totale détente. Les chambres jaune et bleue donnent sur la place du marché, tandis que la rouge donne sur la cour.

L’appartement est tout comme les chambres décoré avec goût, mais il s’étend sur plusieurs niveaux : en bas, vous disposerez d’un salon et d’un coin-cuisine. Puis via un escalier en colimaçon, vous accèderez à la chambre double et à la salle de bain avec douche et WC. Au dessus de la chambre vous attend une mezzanine avec un futon pour une seule personne. Un petit balcon donne sur les rues médiévales de Neive. Dans la cour en face de l'appartement vous disposerez d'une belle table en bois et de ses chaises pour vos repas en plein air. L’appartement est plutôt conseillé aux familles de deux adultes et un enfant (mais pas trop jeune, à cause de l’escalier).

Masquer
 
 
search map