Hôtel à Orta San Giulio autour Lac d'Orta

Hotel Santa Caterina

Chambre avec balcon Une chaleureuse terrasse commune Le hall et sa réception Salon TV
 
Hotel Santa Caterina est actuellement indisponible
Hotel Santa Caterina ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Orta San Giulio
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Offrez vous un séjour en tête-à-tête unique, dans cet hotel à la décoration originale. Profitez d’un chaleureux bain de soleil sur le balcon de votre chambre Superior ou dans le coquet jardin et partez pour une ballade dans les ruelles bucoliques d’Orta San Giulio. Pour vos dîners romantiques, vous pourrez vous rendre au restaurant Olina, en centre-ville, qui est également le restaurant de l’hôtel et savourez un délicieux petit-déjeuner servi dans un généreux buffet à votre réveil.

Un hôtel de caractère et avec une grande personnalité

Votre âme d'artiste sera captivée par les moindres details apportés à la décoration des chambres, grandes, lumineuses, et pleine de caractère. L’agréable salle du petit-déjeuner vous accueillera chaque matin pour vous proposer son généreux buffet et soyez sûrs de profiter de romantiques moments à deux dans le coquet jardin , autour, par exemple, d’un verre de vin.
Durant votre séjour, vous aurez également à disposition et en libre accès un salon avec TV satellite et une connexion Wifi dans les espaces communs.
Notons que le garage couvert est payant. Toutefois, l’hôtel dispose également d’un parking gratuit à 350m, à mi-chemin avec le centre-ville.

En savoir plus

Point snack, petit-déjeuner copieux et réductions pour le restaurant

Une des initiatives les plus appréciables de l’hôtel est son «Punto Snack». Dans cette pièce, des rafraichissements et autres en-cas sont mis à disposition à partir de 15h. Vous y trouverez des boissons, des biscuits, de petites pizzas et bien d’autres gourmandises, toujours agréables après une journée d’excursions : Oui, vous vous sentirez les bienvenus! Préparez-vous également à vous régaler dès le matin. En effet, le buffet ne propose que l’embarras du choix: fruits, yaourts, pain, charcuterie et autres délices.
Pour vos repas en tête-à-tête du soir, laissez vous tenter par le restaurant Olina. En tant que clients de l’hôtel, vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre menu. Si vous êtes fatigués après une longue journée de marche, le restaurant mettre à votre disposition un service de navette vers et depuis le restaurant.

Espaces extérieurs et plage privée

En extérieur, vous pourrez passer du bon temps dans le jardin bien entretenu et orné de belles fleurs et d’un joli mobilier de jardin. Vous aurez également la chance de pouvoir vous prélasser sur la petite plage privée, située sur les berges du lac, à environ 700m de l’hôtel. Vous apprécierez les transats et parasols mis à disposition, pour choisir entre vous dorer au soleil où profiter de l’ombre.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Santa Caterina

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Hotel Santa Caterina

Lire les avis concernant Hotel Santa Caterina à autour Lac d'Orta. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Santa Caterina. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Santa Caterina

Evaluation Hotel Santa Caterina

En savoir plus

Evaluation Hotel Santa Caterina

En savoir plus

Evaluation Hotel Santa Caterina

En savoir plus

Evaluation Hotel Santa Caterina

En savoir plus

Hors saison

Nous avons séjourné dans un bel hôtel, mais le séjour a été marquée par le fait que nous étions hors saison. Dans votre description, vous parliez des navettes vers la ville pour le dîner et le soir, mais à l’hôtel ils n’en savaient rien. Il y avait aussi écrit que les après-midis on aurait pu faire des bonnes collations, mais il n’y avait que des gâteaux sèches, du pain noir du petit-déjeuner et un peu de thé froid. Le personnel était sympathique, mais il était également clair qu'ils allaient fermer pour l'hiver. C’est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de changement dans la description de l'Hôtel Santa Caterina entre l’été et l'automne, car il ne répondait pas de tout à nos attentes. La région et la ville sont fabuleuses, donc, si nous avions su, nous aurions probablement choisi un autre hôtel plus près du lac et de la ville.

En savoir plus

Evaluation Hotel Santa Caterina

En savoir plus
 
search map