Ferme à Stazzano en Piémont

Agriturismo La Traversina

<p>Terrasse de Della Rosa Cinese</p>
<p>Della Rosa Cinese</p>
<p>Della Rosa Cinese</p>
<p>Terrasse de Vecchio Pero</p>
<p>Della Rosa Cinese</p>
<p>Delle Rose</p>
<p>Vecchio Pero</p>
<p>Chambre Del Poeta</p>
<p>Chambre Degli Innamorati</p>
<p>Chambre Blu</p>
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’Agriturismo La Traversina est un véritable paradis botanique, loin du bruit….et pourtant l’autoroute qui relie Milan à Gênes n’est qu’à 5km ! Les hôtes Rosanna et Domenico, leur chien et leur chat, aiment accueillir les amants de la nature et des petits endroits tranquilles. Cette maison est imprégnée d’une agréable ambiance bohème, et est un bon point de départ pour les sillonner les sentiers de trekking de la région. La ville la plus proche, Stazzano, se trouve à environ 3km.

Le jardin de la maison est vraiment très grand, et surtout très beau en période de floraison. Imaginez le mois de juin : 400 rosiers en fleurs, des lucioles dans le gazon, une piscine de 4x8mètres, et une superbe vue sur la campagne. Les appartements sont situés dans un maison annexe dans le jardin, tandis que les chambres se trouvent dans le bâtiment principal. Les appartements sont particulièrement confortables, bien équipés et possèdent des espaces extérieurs privés agréables (si vous logez dans un appartement, vous avez aussi la possibilité de réserver votre petit-déjeuner sur place).

En savoir plus

Production de liqueur de rose La Traversina ne possède pas moins de 400 rosiers dans le jardin, qui sont d’une rare beauté en période de floraison. Et leur parfum est bien entendu merveilleux. Les 400 rosiers sont répartis en 50 espèces différentes. Il est proposé aux clients de participer à des cours et à la production de liqueur de roses, qui dure environ 2 jours. On dit que la liqueur de rose, servie en apéritif avec du vin blanc sec est extrêmement rafraîchissante. Pour les plus fantaisistes, il est possible de verser de la liqueur de rose sur un sorbet ou sur une salade de fruits.

Appartement Delle Rosa Cinese pour deux personnes : -Ce studio se trouve au premier étage (au-dessus du Vecchio Pero) et dispose d’un lit double en bois, d’une coin-cuisine (avec frigo et cuisinière à gaz), d’un canapé, d’une table à manger, d’une salle de bain avec douche et WC, et d’un patio couvert avec vue sur la campagne.

Appartement Delle Rose pour 2+1 personnes: Cet appartement se trouve au rez-de-chaussée (derrière Vecchio Pero) et compte un lit double, une kitchenette (avec mini-four, réfrigérateur et quatre brûleurs), une cheminée, une table à manger, une salle de bain avec douche et WC et un jardinet privé avec vue sur la campagne.

Appartement Vecchio Pero pour 2 personnes : -Ce studio se trouve au rez-de-chaussée (en-dessous de Della Rosa Cinese), et dispose d’un lit double, d’une kitchenette (avec réfrigérateur et trois brûleurs à gaz), d’une table à manger, d’une salle de bain avec douche et WC et d’une terrasse privée avec vue sur la campagne.

Chambres doubles : -Les quatre chambres doubles se trouvent dans le bâtiment principal. Elles abritent un lit double et se distinguent par leur décoration artistique. Chacune d’elles a un petit réfrigérateur, une bouilloire, et sa propre salle de bain avec douche et WC.

Les appartements à Agriturismo La Traversina

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Agriturismo La Traversina

Lire les avis concernant Agriturismo La Traversina à en PiĆ©mont. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Agriturismo La Traversina. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Agriturismo La Traversina

Evaluation Agriturismo La Traversina

En savoir plus

Evaluation Agriturismo La Traversina

En savoir plus

Evaluation Agriturismo La Traversina

En savoir plus

Evaluation Agriturismo La Traversina

En savoir plus

Evaluation Agriturismo La Traversina

En savoir plus

Splendide

Une jolie chambre (chambre des poètes) aménagée avec soin et avec tout le confort nécessaire, dans une maison splendide au coeur de la végétation, des fleurs et des potagers. Ambiance sereine et familiale, entretenue par des gens généreux et toujours souriants. Sans parler de la présence sympathique et discrète du chien et des chats. Ne pas hésiter à y diner le soir, on y mange très bien, et c'est l'occasion de discuter avec d'autres voyageurs. C'est un lieu qui vaut le détour, qui est un bon point de départ pour visiter l'est du Piémont, la Ligurie voire la Lombardie, mais qui est aussi idéal pour se ressourcer si vous ne souhaitez pas bouger. Agriturismo conseillé donc.

En savoir plus
 
search map