La Residence Zust vous ouvre la voie pour des vacances décontractées au bord du Lac Majeur. Vous séjournerez au bord du lac, avec ce que cela inclut en termes de panorama, et apprécierez en plus la grande piscine et la plage privée avec des chaises longues et des parasols. Vous vous trouverez à 2 km de Verbarnia-Intra, que vous pourrez aisément rejoindre à pied par un chemin piétonnier (environ 20 min. à pied). Toujours à pied, si vous souhaitez laisser la voiture au parking, vous trouverez une pizzéria tout près de la résidence.
Les appartements sont particulièrement adaptés aux familles avec enfants, même s’ils se trouvent au bord de la route côtière qui longe le lac. Un tunnel passe sous la route et vous permet de rejoindre en toute sécurité la piscine, entourée de chaises longues et de parasols, et l’aire de jeux. L’établissement est équipé d’un ascenseur. Vous y trouverez également un point Internet, une salle de jeux pour enfants et une laverie commune.
En savoir plus
Vous trouverez, à mi-chemin entre les villes de Verbania et de Stresa, le camping Isolino, également géré par le propriétaire de l’hôtel. En tant que client, vous aurez accès aux trois immenses piscines du camping : Les enfants seront ainsi aux anges, s’amusant toute la journée et profitant également de l’aire de jeu à leur disposition. L’endroit est donc idéal pour les familles car, pendant que les enfants se défouleront, les parents pourront se reposer, à l’ombre des parasols.
-Les appartements bénéficient tous de la vue sur le lac (de face ou de côté) et d’un balcon meublé. Ils contiennent un séjour avec un canapé-lit double et un coin-cuisine équipé de quatre plaques de cuisson, d’un four à micro-ondes et d’un grand réfrigérateur, une chambre double et une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.
-Les appartements bénéficient tous de la vue sur le lac (de face ou de côté) et d’un balcon meublé. Ils contiennent un séjour avec un canapé-lit double et un coin-cuisine équipé de quatre plaques de cuisson, d’un four à micro-ondes et d’un grand réfrigérateur, deux chambres doubles et une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. La différence antre A et B est que les appartement de type A ont un plus grand balcon, tandis que les appartements de type B ont deux salles de bain et un balcon légèrement plus petit.