Ferme à Verduno en Piémont

Locanda dell'Orso Bevitore

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Les Langhe, berceau du tourisme viticole, région productrice du fameux Barolo, est un lieu à voir de vos propres yeux, des parfums à humer, des sentiers entre les vignes à parcourir...Verduno est l'un de ces villages que vous distinguez au sommet des collines, qui surplombent le paysage pittoresque du Piémont.

Amoureux des vins, lisez ceci

La maison des Burlotto est bien plus que ce qu'elle pourrait vous sembler à votre arrivée. Prenez note de ces quelques lignes qui vous racontent la glorieuse histoire de la maison et de son vin. Depuis cinq générations au chevet de ses terres de Verduno, la famille Burlotto donne naissance à un vin dont la renommée ne flanche pas, non seulement pour son histoire, puisqu'il remonte au XIXè, mais aussi pour sa qualité. Le Commandant Burlotto, entrepreneur à la volonté de fer, acheta les vignes de Verduno pour en faire un grand Barolo. Et c'est exactement ce qui s'est vérifié au fil de deux siècles: les vins de Burlotto sont aujourd'hui une grande référence des Langhe. Les Burlotto ont eu ainsi l'honneur de fournir le palais royal italien puis la grande expédition polaire de l'an 1899 menée par un explorateur italien; d'où le nom de la maison d'hôte et son sympathique ours polaire! De nos jours les vins de la maison sont fameux pour l'absence de machines et le travail des pieds (et oui, le meilleur!), mais aussi pour la fermentation lente et la conservation en bouteille pendant 24 mois avant la mise en vente.


Vous en savez maintenant plus sur la maison, la famille, l'histoire. Poussez avec nous les portes de la propriété...

En savoir plus

La véracité d'un village de campagne et le bon goût du matin

Bienvenue dans une maison simple et empreinte des siècles passés le long de la petite route qui traverse le village de Verduno. Au cœur des Langhe, passez du temps dans le jardin soigné et fleuri de la Locanda et participez ainsi aux rumeurs de la vie se village: le passage des écoliers, les parfums du restaurant voisin, les familles qui rentrent de leurs emplettes...prenez part au quotidien de ce petit village des Langhe, avec ses cinq-cents habitants et son grand nom. Verduno n'est pas seulement sur l'étiquette des bons Barolo, il est aussi dans la vie de ses rues et de ses maisons. Partagez dès le matin le goût prononcé des locaux pour les bonnes choses: installez-vous à la table du petit-déjeuner, et faites le plein d'énergie. Du pain, du fromage, des gateaux maison et des fruits frais, vous voici prêt à partir en exploration dans la région des Langhe.

Les Langhe par les routes et les sentiers

Prenez le volant ou de bonnes chaussures, et suivez les routes et les sentiers qui serpentent entre les vignes. Respirez l'air de la campagne, l'odeur de la terre selon la saison, contemplez les couleurs des collines et arrêtez-vous dans les caves de la région, à la découverte des saveurs du vignoble piémontais. Au volant de votre auto, roulez de Verduno à La Morra, à Barolo, à Alba, à Guarene, à tous ces bourgs de caractère parsemés ci et là entre les rangs de vignes. Ou bien profitez de la piscine, nonchalant sur votre chaise longue...

De l'élégance des chambres et des suites

Les chambres
Toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et décorées de meubles antiques. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur, d'un minibar et de l'accès internet. La salle de bain est dotée de douche et WC. On compte deux chambres au rez-de-chaussée, qui donnent accès directement au jardin. Puis on compte trois chambres au premier étage, qui ont toutes un balcon. Il est possible de demander une chambre avec deux lits séparés.
Les suites
Les deux suites sont la solution idéal pour vous qui voyagez avec vos enfants. Vous y trouverez une grande chambre double, un salon avec canapé-lit double et deux salles de bain. Vous pouvez choisir entre une suite au rez-de-chaussée ou au premier étage, avec accès au jardin ou avec balcon. Le mobilier, raffiné, s'accorde avec la finesse de la maison. Vous disposerez d'un téléviseur, d'un minibar et de l'accès internet.
Le studio
Les trois studios sont parfaits pour des longs séjours. Ils se composent d'un coin nuit avec un lit double et un lit simple, d'une cuisinette et d'une salle de bain. Là aussi vous disposerez d'un téléviseur et de l'accès internet. Tous les appartements sont situés au premier étage et possèdent un balcon.

Les appartements à Locanda dell'Orso Bevitore

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Locanda dell'Orso Bevitore

Lire les avis concernant Locanda dell'Orso Bevitore à en PiĆ©mont. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Locanda dell'Orso Bevitore. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Locanda dell'Orso Bevitore

Une merveilleuse villa

La Locanda dell'Orso Bevitore est un très joli petit hôtel à Verduno.
Le personnel est super gentil, accueillant et serviable. C'est certainement un endroit où nous allons revenir.

En savoir plus

Mes meilleures recommandations pour le Piémont

C'était tellement agréable de séjourner à La Locanda dell'Orso Bevitore. Laura, l'hôte, est super gentil, très attentionné, et parle couramment l'anglais. C'est bien qu'il n'y ait pas plus de 10 logements et qu'ils aient tous un bon espace extérieur.

Les chambres sont dans un décor démodé, mais propre et soigné, et tout marche à la perfection. Les salles de bains sont grandes et bien entretenues. Le réfrigérateur de la chambre est bon et la climatisation fonctionne. Les lits sont beaux et grands, et il y a une couette dans le placard pour les frileux.

La piscine est très grande. Le petit déjeuner est SUPER. Il existe plusieurs sortes de jus, de l’eau avec et sans boulles, du café, du pain frais, du pain grillé, des crossaintes, des gâteaux, du yaourt, de nombreux types de fromage, du nutella, des confitures maison, des saucisses, du jambon et des fruits.

Il y a cinq restaurants à distance de marche de la ville. Il faut réserver en avance. Nous avons mangé à l'Agriturismo col de Re (extrêmement bon !!) et à la Trattoria Becau (quelle expérience spéciale). Aucun des endroits a des cartes en anglais, mais les prix sont raisonnables et il y a un bon choix de vin. Sinon, il y a aussi une cave à vin à l'Orso Bevitore.

En savoir plus

Evaluation Locanda dell'Orso Bevitore

En savoir plus

Evaluation Locanda dell'Orso Bevitore

En savoir plus

Evaluation Locanda dell'Orso Bevitore

En savoir plus

Evaluation Locanda dell'Orso Bevitore

En savoir plus
 
search map