Avis sur Locanda dell'Orso Bevitore
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Mes meilleures recommandations pour le Piémont

C'était tellement agréable de séjourner à La Locanda dell'Orso Bevitore. Laura, l'hôte, est super gentil, très attentionné, et parle couramment l'anglais. C'est bien qu'il n'y ait pas plus de 10 logements et qu'ils aient tous un bon espace extérieur.

Les chambres sont dans un décor démodé, mais propre et soigné, et tout marche à la perfection. Les salles de bains sont grandes et bien entretenues. Le réfrigérateur de la chambre est bon et la climatisation fonctionne. Les lits sont beaux et grands, et il y a une couette dans le placard pour les frileux.

La piscine est très grande. Le petit déjeuner est SUPER. Il existe plusieurs sortes de jus, de l’eau avec et sans boulles, du café, du pain frais, du pain grillé, des crossaintes, des gâteaux, du yaourt, de nombreux types de fromage, du nutella, des confitures maison, des saucisses, du jambon et des fruits.

Il y a cinq restaurants à distance de marche de la ville. Il faut réserver en avance. Nous avons mangé à l'Agriturismo col de Re (extrêmement bon !!) et à la Trattoria Becau (quelle expérience spéciale). Aucun des endroits a des cartes en anglais, mais les prix sont raisonnables et il y a un bon choix de vin. Sinon, il y a aussi une cave à vin à l'Orso Bevitore.

Verduno comme lieu de vacances

Partez visiter La Morra, Barolo et Alba. Nous sommes également partis en excursion d’une journée à Turin (rappelez-vous les zones ZTL à Alba et à Turin). Essayez de ne pas aller à La Morra pour manger qui est loin et il n'y a pas de lumières sur les routes. Mangez plutôt à Verduno ou ailleurs.

À Alba, visitez Trafulo, un magasin de truffes bien connu, la meilleure expérience au monde. Ici ils proposent plusieurs dégustations et l’endroit est considéré comme l’un des meilleurs de la région.

Locanda dell'Orso Bevitore
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Locanda dell'Orso Bevitore
Chambre double
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi

Je ne l'ai pas utilisé
Piscine (ouverte en saison)
 

Informations sur les avis

Période du séjour Août 2019
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Locanda dell'Orso Bevitore
 
search map