Passez vos vacances dans le scénario grisant d'un hôtel perché à 840 mètres au-dessus de la mer bleu turquoise de la réserve du Gargano. Voici un endroit rêvé pour vous immerger dans la nature sans renoncer à la culture, dans ce village de Monte Sant'Angelo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Cette demeure du XVIIè siècle vous ouvre les portes d'un élégant centre bien-être, expression moderne et classique du cocon où vous viendrez vous concéder une pause d'extrême détente. De la piscine chauffée au bain turc en passant par le sauna et le jacuzzi, prenez une bonne dose de bon temps dans les Pouilles, après vos journées de visites culturelles et de baignade.
Asseyez-vous à la table du restaurant du Palace Hotel San Michele, ou dehors en terrasse, car lorsque le temps le permet la vue sur le golfe de Manfredonia est véritablement un baume au cœur. Vous dégusterez ici la bonne gastronomie des Pouilles, associée à quelques plats de la haute cuisine internationale. Avant de vous installer à table, rendez-vous au bar et entamez votre soirée avec un bon apéritif. C'est aussi dans ce restaurant que vous est proposé le petit-déjeuner au matin.
En savoir plus
Et puisque vos vacances doivent rimer avec détente, soleil et farniente, vous avez sous la main tout ce qu'il vous faut pour faire le plein de bien-être. L'hôtel, en plus de vous proposer une piscine panoramique d'une beauté vraiment exceptionnelle, vous invite à descendre sur la côte, à une quinzaine de kilomètres, et à vous installer sur les chaises longues sous votre parasol de sa plage privée. Vous avez même la possibilité de prendre la navette qui vous y portera durant la belle saison.
En savoir plus sur les chambres à Palace Hotel San Michele