À 100 mètres de la plage de Peschici, offrez à votre famille un séjour à la fois balnéaire et culturel. Visitez le centre historique de la ville, car il est absolument charmant. Vous y arriverez à pied aisément car il n'est qu'à 1km.
Soyez sûrs de passer le plus clair de votre temps à la plage! Ou même à la piscine...tout cela pour vous dire que le soir venu, si vous avez besoin de poursuivre votre farniente entamé le matin à la table du restaurant pour le petit-déjeuner, vous pouvez toujours vous représenter à la table de l'Hotel D'Amato et vous laisser tenter par le menu varié du chef. Pensez-y dès la réservation si vous optez pour la demi-pension. Vous vous verrez alors proposer un choix de trois entrées, de trois plats principaux et divers desserts en buffet.
Rien de tel qu'une connexion wifi pour envoyer de vos nouvelles à vos proches restés à la maison: vous trouverez pour ce faire une zone wifi à la réception (pas dans les chambres). Laissez votre auto au parking ou au garage (payant) de l'hôtel et oubliez votre quotidien.
En savoir plus
Quel bonheur de devoir choisir entre la plage et la piscine, n'est-il pas? Vous avez ici un choix embrassant, presque indécent, car vous êtes à seulement 150 mètres de la plage de Peschici. Vous y serez sans devoir traverser de route...la plage n'est pas privée mais si vous souhaitez louer un transat, vous bénéficierez d'une réduction en tant que client de l'hôtel. Profitez-en! La plage comprend aussi une zone publique, où vous aurez donc tout le loisir d'étendre votre serviette et faire des châteaux de sable. En alternative, vous pouvez toujours vous replier sur la piscine, entourée de chaises longues et de parasols au beau milieu d'une rafraichissante pinède. Vos enfants seront ravis d'y trouver une pataugeoire, tandis que vous prendrez du bon temps dans le jacuzzi.
Trouvez sur place en plus un centre bien-être, des courts de tennis, un terrain de volleyball, des tables de ping-pong, une aire de jeux et une petite salle de gym (attention certaines activités sont payantes!). En été, un programme d'animation vous tiendra en haleine de juin à septembre, à moins que vous ne préfériez partir en visites dans la région particulièrement riche et intéressante des Pouilles, et précisément de la péninsule du Gargano.
On compte environ 40 chambres de cette catégorie. Chacune d'elles a un balcon, la climatisation, un minibar, un coffre-fort, la télévision par satellite et une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Les chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel, et peuvent ainsi jouir d'une vue minimale sur la mer ou d'une vue sur Peschici. Certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 lits extra.
On compte environ 15 chambres de cette catégorie. Chacune d'elles a un balcon avec vue mer (de côté) face à la piscine, la climatisation, un minibar, un coffre-fort, la télévision par satellite et une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 lits extra.
L'hôtel et la chambre étaient en bon état et la propreté était vraiment bon. Le petit déjeuner était bon, mais il pourrait être un peu plus varié. Les serveurs étaient très gentils et faisaient ce qu'ils pouvaient pour que tout se passe bien. La piscine était très belle, la plage très agréable avec du sable fin et de l'eau propre et claire. Il n'y avait pas beaucoup de restaurants à proximité de l'hôtel, mais c’etait facile de rejoindre la vieille ville en voiture. La climatisation était très efficace, mais ne sentait pas toujours bon. Sur notre balcon il y avait un égout qui ne sentait pas toujours bon. à part ça, dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour à l'Hôtel D'Amato.