Hébergement à Racale dans les Pouilles

Le Cimbe di Racale

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Roulez le long de l'une des rues principales de la petite ville, entre Melissano et le centre-ville de Racale, puis garez votre voiture, ici, en bord de route. Cela semble incroyable et c'est pourtant bien ici que vous passerez vos vacances, dans une cour des merveilles, cachée par un mur comme un trésor que son sympathique propriétaire, ancien chirurgien, aurait gardé secret jusqu'à présent. Entrez, et prenez-en plein les yeux.

Une piscine en ville

Bienvenue dans l'antre d'un ancien fabre, dont le fils a repris de nombreux éléments lors de la restructuration de la maison pour en faire un lieu de vacances mêlant traditions, espaces et conforts incontournables. La reine du spectacle c'est elle, la piscine, située en pleine ville, derrière les murs de pierre de la cour, et entourée de chaises longues et de terrasses meublées pour vos repas en plein air. Attendez-vous à y passer de longues heures car c'est indéniablement le lieu fort de cette maison aux cinq locations.

Petits gîtes dans une ville du Salento

Posez vos valises dans votre gîte, dont vous remarquerez immédiatement les hauts plafonds voûtés en pierre, traditionnels des constructions des Pouilles. Puis vous noterez la beauté des espaces intérieurs et le soin apporté à la décoration et à l'ameublement, qui vous rappellent les caractéristiques du Salento et l'histoire de la maison. Les gîtes, qui peuvent accueillir jusqu'à un maximum de 4 personnes, vous garantissent une atmosphère calme et détendue.

Charme et tadition entre terre et mer

Vous êtes à Racale, et en Salento vous le savez, la mer n'est jamais bien loin, tant dans les distances que dans le style de vie. Vous êtes dans une petite ville dynamique, à la campagne, à seulement 6km de la côte. Rejoignez un peu d'ambiance festive et touristique: reprenez votre voiture et roulez vers Gallipoli au nord. Vous y serez en quelques minutes, et aurez alors la véritable sensation de vous trouver dans une populaire destination de vacances. Mais nous le savons bien, vous avez choisi Racale justement pour y retrouver la sérénité et découvrir des paysages du sud sans avoir à vous marcher sur les pieds. Par curiosité, allez tout de même y faire une balade. La plage y est très longue et célèbre pour ses couleurs dignes des Caraïbes. En alternative, la plage la plus proche de Cimbe di Racale se trouve à 4km. Il s'agit d'une plage rocheus. La première plage de sable se trouve à Mancaversa. Et si vous restez à Racale, vous retrouverez bien sûr la mer dans les assiettes, aux tables des restaurants. Laissez le propriétaire de Cimbe di Racale vous conseiller sur les meilleurs cuisines, faites-lui confiance!

Les équipements modernes incontournables

Si la maison est historique, soyez sûr d'y trouver toutes les dotations d'une location moderne. De quoi donc vous laisser aller au passage des heures sans aucune pensée!
Vous pourrez compter sur la présence de la télévision, d'une buanderie commune avec machine à laver et sèche-linge, de la piscine chauffée, de la connexion internet en wifi, d'une douche extérieure, de cheminées, d'une alarme et de caméras de surveillance. Dans votre cuisine, vous trouverez un réfrigérateur et une cuisinière à gaz. Les petits animaux sont les bienvenus, à condition qu'ils respectent la tranquillité et l'intimité qui caractérise cette propriété unique.

Apprêtez-vous à découvrir une facette intimiste et cosy du Salento, au coeur de paysages à couper le souffle, dans une maison tenue avec passion et goût de l'hospitalité, à Cimbe di Racale.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map