Emmenez votre famille en vacances dans l'un des plus sauvages et pittoresques coins d'Italie, à moins d'un kilomètre du centre de Rodi Garganico, ancien bourg de pêcheurs fondée par les Grecs dont les siècles d'Histoire ont laissé bien des empreintes. Bienvenue dans une région à la riche gastronomie, que vous savourerez à la table de l'Hotel Poggio degli Ulivi.
Détendus en pleine campagne vous n'imaginez même pas d'être si proche de la plage et de la ville. Le centre de Vieste vous ouvre les bras à seulement 800 mètres d'ici, tandis que ses fameuses plages et ses falaises blanches ne sont qu'à 1,5km. Allez-y en vélo! L'hôtel vous propose un service de location de bicyclettes. Laissez donc votre voiture et parking et partez à l'aventure, au contact de la nature. Un service de navette (payant) effectue le trajet, si vous n'êtes pas à l'aise sur deux roues. Sur la plage de Vieste vous trouverez des chaises longues et des parasols, dont la location vous coûtera moins cher que prévu, grâce aux accords passés entre la plage privée et l'hôtel.
En savoir plus
Lorsque vous serez lassé des plages, rien de tel qu'une journée de farniente dans le jardin de l'Hotel Poggio degli Ulivi, où vous attendent une belle piscine entourée d'un solarium et d'un bar vous servant des boissons fraiches et des repas sur le pouce. C'est ici au bar que vous aurez l'occasion de participer aux soirées karaoké et aux tournois de baby-foot! Pendant que vous flirtez avec le soleil, vos enfants seront ravis de trouver l'aire de jeux qui leur est consacrée.
Le soir venu, dînez au restaurant de l'hôtel, à la carte ou en demi-pension, et admirez depuis sa terrasse le magique coucher de soleil sur les îles Tremiti. C'est également ici que vous sera proposé le petit-déjeuner sous forme de buffet.
En savoir plus sur les chambres à Hotel Poggio degli Ulivi