Hôtels et locations à San Michele Salentino

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Décidez de poser vos valises à San Michele Salentino pour trois raisons essentielles: la beauté de la campagne, l'accueil chaleureux des locaux et la position stratégique pour visiter la région !

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Une position idéale pour de nombreuses raisons

San Michele Salentino est un petit village de campagne immergé dans la campagne des Pouilles, qui semble avoir vu le jour au XIXè siècle. Situé à une trentaine de kilomètres de la mer, à 12km du pittoresque village de Ceglie Messapica, 14 km d'Ostuni, et 45km de la fameuse et très touristique Alberobello. Vous aurez donc tout le loisir de jouir de la tranquillité de la campagne et du quotidien de la place principale d'un petit village serein ou de vous aventurer sur les routes touristiques des Pouilles. Notez que vous êtes également à seulement 115km de Matera, capitale européenne de la culture en 2019, qui mérite votre visite.

Vie pratique

San Michele Salentino compte un supermarché et quelques boutiques et une grande place publique où sont organisées des fêtes traditionnelles en été. Notez que le village comprend de nombreux sens uniques, et qu'il devient parfois impossible de suivre le navigateur. Armez-vous de patience, garez la voiture et continuez à pied, le meilleur moyen de rencontrer les habitants du cru!

En savoir plus

Masquer
 
 
search map