Quarté Sayal est le plus ancien monastère de la ville d’Alghero. Il ne se trouve qu’à 500 mètres du magnifique centre historique de la ville, mais aussi tout près du port et de la plage de sable fin. Les boutiques sont nombreuses dans cette zone.
Ce monastère du XVIIè siècle, après plusieurs années d’abandon, a été complètement rénové et transformé en centre de conférence, avec un restaurant et un café. Le caractère ancien du bâtiment a été mis en contraste avec des lignes modernes, choisies pour la conception de chambres familiales, qui ressemblent toutefois à des appartements, dans une formule hôtelière complète, comprenant le la liberté des jours d’arrivée et de départ.
En savoir plus
Les six appartements sont dotés de l’air conditionné, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’une kitchenette avec deux plaques électriques et un réfrigérateur (à utiliser contre paiement d’un supplément), et d’un sèche-cheveux dans chaque salle de bain. En outre, chaque appartement dispose d’une place de parking. Notez que les appartements appelés Mansarde se trouve sous les toits, les parois inclinés sont donc un obstacle au mouvement des personnes de grande taille !
En savoir plus sur les appartements à Quarté Sayal