Hébergement à Cannigione en Sardaigne

Cala di Falco Resort

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Cala di Falco Resort, son architecture respectueuse des standards locaux et de l'environnement, son emplacement au beau milieu d'une oasis luxuriante au bord de la mer, vous invite à vivre de grands moments de détente dans la région d'Italie la plus réputée pour ses plages exotiques. Cala di Falco est divisé en trois parties, Il Borgo, qui comprend l'hôtel, et La Rotonda, qui vous offre des villas. Choisissez la formule qui s'adapte le mieux à vos besoins et préparez vos valises.

Vous allez vite vous habituer aux privilèges

Jeune ou moins jeune, sportif ou moins sportif, désireux de bouger ou désirez de ne rien faire, vous avez trouvé chaussure à votre pied. Cala di Falco Resort vous accueille dans le cadre privilégié d'une petite oasis ornée d'arbres et de trois piscines en bord de plage. Vos jeunes enfants seront ravis de pouvoir barboter dans la pataugeoire qui leur est dédiée. Prenez une bonne bouffée d'intense relax sur votre chaise longue, au bord de la grande piscine. À l'ombre de votre parasol, commandez une boisson fraiche, qui vous sera servie à toute heure, grâce à la présence d'un petit bar.

Un scénario aux allures de petit paradis

Vous le savez sans doute déjà mais on ne se lassera jamais de le répéter: la Sardaigne est la destination évidente des voyageurs comme vous qui cherchent un petit coin de paradis, aux belles plages et à l'atmosphère familiale. Les plages sardes sont considérées parmi les plus belles voire les plus belles d'Europe, avec leur petit air de Caraïbes. Et les plages dont tout le monde parle sont là, à vos pieds, et vous les rejoindrez en quelques minutes! Vous pouvez aussi bien sûr prendre la navette gratuite qui vous conduira à la plage de Mannena. Prenez le Delphina Expressa, ce bateau qui vous conduira sur les plus célèbres plages de la Costa Smeralda. Que diriez-vous de changer de plage tous les jours? C'est ici possible, et vous serez aux anges. Pour information, les enfants de moins de 3 ans ne seront pas acceptés à bord.

Une bonne table, pur compléter le tableau

Sachez que Cala di Falco Resort est connu aussi pour ses bonnes tables, La Poiana et La Terrazza, les deux restaurants présents sur place. Si vous choisissez la formule demi-pension, vous dînerez à La Poiana, où vous attend chaque soir un buffet varié et de bonne réputation. Pour les dîners aux chandelles ou à la carte, rendez-vous à La Terrazza. Vous aurez une vue magnifique sur la mer. Pensez à réserver car les places sont limitées. Pour toute requête particulière, régime particulier, il vous suffira de le mentionner lors de la réservation de la table. Et pour une exploration plus complète des délices sardes, vous trouverez un autre restaurant à 150m. Allez aussi au port de Cannigione, où vous trouverez un bon restaurant (à environ 500m).

Ce qu'il faut savoir

Notez que les paiements en espèces ne sont pas acceptés sur place. Pensez donc à vous munir de votre carte de paiement. La connexion wifi est gratuite à la réception et au bar.

Des chambres et des locations de style sarde

Cala di Falco Resort vous propose de belles chambres et locations, toutes décorées dans des couleurs vives et dans un style typique de l'île. Vous disposerez, quel que soit votre choix, d'une table et de chaises sur votre terrasse privée. Dans la Suite et la Junior Suite, un canapé-lit pourra être transformé en lit pour vos enfants. La Rotonda est plongée dans une ambiance plus calme. C'est là que vous trouverez les appartements et quelques chambres standard.

En savoir plus

En savoir plus sur les appartements à Cala di Falco Resort

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map