allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Les plages de Ciaccia

Depuis le centre de Ciaccia vous rejoindrez les plages aisément à pied, car elles se trouvent à seulement 500 mètres. Vous y trouverez une alternance de roches, de falaises et de criques de sable fin. Les plages de Ciaccia, bien qu'elles ne soient pas les plus belles de l'île, sont très plaisantes et assez secrètes si vous aimez la tranquillité. Vous y trouverez même un grand parking et un bar de plage. À 3km d'ici, les longues plages de sable fin de Valledoria pourraient mieux s'adapter aux familles, si vous voyagez avec vos enfants.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Manger une glace à Ciaccia

Si les commerces n'abondent pas dans le petit village de Ciaccia, hors de question de renoncer à une bonne glace après vos après-midis à la plage. Vous trouverez donc un vendeur de glaces, mais aussi un petit supermarché, une boulangerie, un bar et des boutiques de produits locaux.

En savoir plus

Masquer
 
 
search map