Nous avons passé deux semaines dans l'appartement pour 2/4 personnes. L'endroit jouit d'une vue spectaculaire sur la Costa Paradiso et, de la terrasse, vous passerez de belles soirées.
Le coin en lui-même est très rocheux, tout comme les plages. Pour rejoindre les plages, vous devez marcher 20 minutes le long de la falaise, sur les sentiers et les escaliers naturels. Si vous venez pour la plage, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus pratique. En outre, la région est incroyablement belle et compte de nombreux touristes italiens. Si vous aimez les endroits pleins de commerces, là encore, sachez qu'ici on ne compte qu'une poignée de restaurants/bars.
Nous avions un appartement pour 2/4 personnes, composé d'un salon/cuisine/salle à manger, de deux salles de bain, d'une chambre, et d'un accès à une petite cour et à la plus petite terrasse de la résidence. Nous n'avons manqué de rien d'important - à l'exception de quelques ampoules qui ne fonctionnaient pas. Nous avons du nous procurer quelques ustensiles de cuisine - mais nous aurions très bien pu vivre sans. Le plus gros inconvénient de l'appartement est qu'on entend les voisins quand ils prennent leur douche, ou quand ils parlent fort. D'ailleurs il faudrait peut-être investir dans les rideaux de douche! À chaque douche nous avons inondé la salle de bain. La climatisation nous a aussi un peu manqué. Mais ces petites choses sont largement compensées par la vue imprenable.
L'appartement est grand - rappelez-vous que la voiture est indispensable pour aller en ville,etc.