allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Les traces du passé

Santa Margherita di Pula est à seulement 45 km au sud de la capitale de la Sardaigne, Cagliari, sur la côte. Elle est surtout connue pour les ruines de la première ville phénicienne antique. La ville est située environ quatre kilomètres de la commune de Pula et vous offre un très beau centre historique.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Agriculture et tourisme

Les Phéniciens étaient un peuple venus de la région Sud-Est de la Méditerranée, connue aujourd'hui comme le Liban et la Syrie. Visitez le musée Patroni Pula, si vous vous intéressez à l'histoire et aux traditions des peuples antiques. Santa Margherita di Pula a été construite autour de l'église de Santa Martire et d'une petite communauté agricole, qui vit aussi de tourisme.

En savoir plus

Les belles plages de sable fin

A Santa Margherita di Pula, vous trouverez de magnifiques plages de sable fin, comme Punta d'Agumu, Foxi, Sali, Cala d'Ostia et la très belle Cala Verde. La route littorale est aussi incroyablement belle et dans de nombreux points, vous pourrez même vous arrêter et prendre le bateau.

Masquer
 
 
search map