Hébergement à Santa Margherita di Pula en Sardaigne

Lantana Hotel Residence

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Au Lantana Resort, il est facile de se réjouir, surtout pour les enfants qui apprécieront leurs vacances faites d'espaces vertes, terrain de jeux et de nouveaux amis.
Vous y trouverez une grande et belle piscine de 400 m², avec une profondeur comprise entre 60 et 160 cm. En haute saison, le Lantana Resort vous propose aussi des activités amusantes au moins trois fois par semaine, de l'aquagym, des cours de pilâtes et de massages dans le petit coin bien-être.
Il y a aussi une petite piste de course à pied et la possibilité de jouer au tennis de table.

Au Lantana Resort, vous avez tout ce dont vous avez besoin

Le Lantana Resort possède un grand jardin ombragé avec 15 espèces différentes de palmiers, des cactus et des fleurs; une grande et belle piscine équipée de chaises longues et de parasols où se détendre, un bar pour se rafraîchir pendant la journée et un délicieux restaurant qui propose des plats traditionnels.
Vous trouverez en outre une réception avec des points Internet à votre disposition et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Mangez bien et passez des soirées à thème au Restaurant

Pour la soirée, le chef propose une cuisine saine, légère et variée, basée sur la tradition et l'expérimentation régionales: comme ingrédients, de nombreux légumes de saison et des produits locaux sélectionnés à km zéro.
Si vous avez des demandes particulières (par exemple, concernant les végétaliens, les végétariens, le gluten et le lactose), dites-les longtemps à l'avance afin qu'ils puissent vous préparer quelque chose de spéciale.
Le petit-déjeuner est servi au restaurant, mais aussi au bar et bien sûr en plein air dans le jardin. Au bar de l'hôtel, vous pouvez commander de bonnes boissons avant et après les repas.
En outre, pendant la saison estivale, des soirées à thème sont organisées plusieurs fois par semaine. Au programme: des soirée sardes avec de la musique populaire, des soirée de pêche ou des soirée barbecue.
Et si vous voulez essayer autre chose, promenez vous dans les ruelles de la petite ville de Pula, vous y trouverez plusieurs restaurants et bars, boutiques de toutes sortes, pharmacies, bureaux de poste, banques, laverie, fleuristes et épiceries.

En savoir plus

Mer et plages

La Sardaigne est célèbre pour ses magnifiques plages de sable fin, et la partie sud de l’île ne fait pas d'exception.
À une courte distance (1 km) de la Residence Lantana et de Pula (que vous pouvez rejoindre en navette si vous ne voulez pas marcher ou faire du vélo), se trouve la belle plage de Nora, avec son sable blanc et sa mer, idéale pour les enfants car elle descend tout doucement.
Si l'envie d’une excursion dans la journée vous tente, montez à bord d’une voiture et dirigez-vous vers l’est, visitez Cagliari et Villasimius avec leurs magnifiques plages. Et si vous preferez marcher plutot que vous detendre sur la plage, visitez Nora, Cagliari et la grotte de Is Zuddas à Santadi.

Et pour les plus sportifs...

Vous pouvez toujours demander de l'aide à la réception pour organiser vos activités de la journée. Dans les environs, vous avez la possibilité de faire de la plongée, du ski nautique, du kite-surf, de louer des bateaux, de faire de l'équitation ou de jouer au tennis et au golf sur un parcours de 18 trous.

À savoir !

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Une laverie payante est à votre disposition sur place. Des déjeuners légers sont disponibles à l'hôtel, tels que pâtes, pizzas, salades, sandwichs, fruits et desserts.

Des chambres et des appartements super confortables

Le Lantana Resort compte 32 appartements et 25 chambres. Toutes les chambres et tous les appartements sont situés dans un bâtiment de deux étages en forme de croissant autour de la piscine. Elles sont toutes décorées dans un style classique sarde, à la fois dans les couleurs et dans les matériaux. Vous aurez le choix entre des appartements et des chambres dans des différentes catégories.
Les chambres sont équipées avec climatisation, de la télévision par satellite, coffre-fort, Wi-Fi, mini-bar (non approvisionné) et sèche-cheveux.
Les appartements sont équipés de la climatisation, de la télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux.

En savoir plus sur les appartements à Lantana Hotel Residence

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map