Hébergement à Capo d'Orlando en Sicile

Balconi d'Orlando

Appartement Conchiglia, 3è étage avec terrasse Appartement Conchiglia Appartement Corallo Appartement Perla
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Choisissez le vôtre parmi les trois appartements de la petite ville de Capo d'Orlando, à deux pas de la plage et des commerces de cette petite ville du bord de mer, nichée entre la mer et les montagnes des Nebrodi. Prenez part au quotidien des Siciliens et des visiteurs de la région, et profitez des nombreux avantages d'un séjour dans un petit immeuble du cœur de la ville. Au seuil de la maison vous attendent les terrasses accueillantes à l'heure du café le matin et à l'heure de l'apéritif le soir...Vivez un été au rythme lent de la Sicile.

Mer, glaces, fruits de mer...au rythme sicilien

Prenez votre temps, et passez des journées rythmées par les nombreuses activités du quotidien des vacances: café espresso en terrasse au bar du coin, rigoureusement avec délicieuse viennoiserie typique de la région, deux-trois minutes de marche jusqu'à la plage, baignade, bronzette, repas du midi à la location ou à la terrasse du bord de mer, retour à la plage avant l'ouverture post-sieste des boutiques pour une fin d'après-midi shopping, et enfin dîner détente dans la chaleur des soirées siciliennes. Après le dîner, vous trouverez toujours ci et là un peu d'animation dans les rues, dans les bars. Ici tout est musique et détente. Et quand vous aurez envie d'une journée alternative, prenez le train. Rien que le voyage vaut le coup d'œil, car le train longe la côte et dévoile des paysages à ne plus pouvoir quitter la région! Rejoignez ainsi Palerme ou, plus près, la belle Cefalù, côté ouest, ou bien, à l'est, Messine, Taormine, et d'autres petites villes moins connues, aux plages tranquilles. Notez d'ailleurs que vous n'aurez besoin que de quelques minutes de marche pour arriver à la gare de Capo d'Orlando. Plutôt pratique pour visiter: profitez-en!

Balcon ou terrasse, votre appartement confort en bord de mer

Les trois appartements de la maison disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Ils sont tous équipés de la climatisation, d'un lave-linge et d'un téléviseur. Chaque appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes, mais ces locations sont plutôt adaptées aux adultes sans enfants. Vous êtes ici en plein centre-ville, à 100 mètres de la plage et des rues commerçantes. Cette position garantit donc un séjour pratique mais vous ne serez pas à l'abri des bruits de la ville.

Mer et montagnes

Au départ de votre appartement, rejoignez les montagnes pittoresques des Nebrodi, parsemées de villages authentiques, aux maisons en pierre et aux places ombragées. Il vous faudra la voiture. Si vous louez un vélo, roulez sur la piste le long de la mer, et prenez une grande bouffée d'air iodé et bienfaisant. Vous arriverez, en suivant le lungomare, au petit bourg de pêcheurs appelé San Gregorio...une véritable immersion dans la Sicile des pêcheurs d'autrefois, ces pêcheurs qui vous proposent aujourd'hui de participer aux activités de pêche. Vous découvrirez également ici une magnifique petite plage. En somme, Balconi d'Orlando est une invitation à vivre la Sicile au rythme des Siciliens.

Les appartements à Balconi d'Orlando

Appartement deux-pièces Perla pour 2/4 personnes (2è étage avec balcon)

L'appartement Perla mesure environ 90m² et se trouve au deuxième étage. Il compte une cuisine, une salle à manger avec un coin aménagé en chambre double avec salle de bain (séparé du séjour par une porte coulissante), et une chambre double avec sa salle de bain (douche et WC). Des deux chambres vous avez accès au long balcon qui donne sur la rue. L'appartement dispose de la climatisation et d'un lave-linge.

Appartement deux-pièces Corallo pour 2/4 personnes (2è étage avec 2 balcons)

L'appartement Corallo mesure environ 75 m² et se trouve au deuxième étage. Il compte une cuisine, un salon avec un canapé-lit double, une chambre double et une salle de bain avec douche et WC. De la cuisine et du salon, vous aurez accès à un long balcon qui donne sur la rue. De la chambre également vous avez accès à un balcon. L'appartement dispose de la climatisation et d'un lave-linge.

Appartement deux-pièces Conchiglia pour 2/4 personnes (3è étage avec terrasse)

L'appartement Conchiglia mesure environ 65 m² et se trouve au troisième étage. Il compte un séjour avec un coin cuisine et un canapé-lit double, une chambre double et une salle de bain avec douche et WC. Depuis l'appartement, vous avez accès à une grande terrasse ensoleillée avec vue sur les toits de Capo d'Orlando. L'appartement dispose de la climatisation et d'un lave-linge.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Balconi Crimaldi

San Marco d'Alunzio, Sicile

Terrazze Costa d'Orlando

Capo d'Orlando, Sicile

Residence Riviera del Sole

Gliaca di Piraino, Sicile

Recommandations pour vous

Etna Hotel

Giarre, Sicile

Balconi Mediterraneo

Cefal├╣, Sicile

Appartamenti Pescatore

Castellammare del Golfo, Sicile

Les plus populaires en Sicile

search map