Hébergement à Capo d'Orlando en Sicile

Residence Selenite

 
Residence Selenite est actuellement indisponible
Residence Selenite ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Capo d'Orlando
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La Residence Selenite est située dans un environnement calme, entourée de citronniers et d´orangers dans la plaine entre la plage et la vieille route qui va de Capo d'Orlando à Cefalù. Nous vous recommandons d'y arriver en voiture. La gare est située à quelques kilomètres et les transports publics ne desservent malheureusement pas cet endroit.

Vous trouverez quelques commerces et restaurants à proximité. A Capo d'Orlando, vous trouverez toutefois un plus grand choix de commerces ainsi qu´une agréable rue piétonne abritant plusieurs glaciers, cafés et vendeurs ambulants. Des concerts sont souvent organisés en été sur la place principale.

En savoir plus

La Residence Selenite a ouvert en automne 2010; vous profiterez ainsi d´uns structure récente et en excellent état. Un parking dans l'allée, un grand jardin avec une piscine ainsi qu´une pataugeoire séparée pour les enfants, voici d'agréables équipement qu'offre la résidence. Les deux sœurs qui gèrent le site, Cinzia et Kitty seront ravies de vous conseiller sur les restaurants, les locations de vélos et les excursions de la région. Etant de plus soucieuses de l'environnement, elles ont choisi d'installer des panneaux solaires sur l'ensemble du domaine, permettant au soleil que vous apprécierez de vous fournir également l´énergie dont vous vous aurez besoin.

Les appartements sont tous spacieux et joliment décorés. Chaque appartement dispose d'une couleur spécifique et est meublé de façon légèrement différente des autres. Tous, cependant, ont l'air conditionné, la télévision par satellite avec écran plat, et des portes à ouverture électronique. Les appartements du rez de-chaussée possèdent chacun leur propre terrasse, tandis que ceux du premier étage disposent d'un long balcon.

En savoir plus sur les appartements à Residence Selenite

Masquer
 
 
search map