Hébergement à Capo d'Orlando en Sicile

Terrazze Costa d'Orlando

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Partez pour la Sicile! Laissez-vous charmer par la petite ville de Capo d'Orlando, sur le littoral nord de l'île. Face aux Îles Eoliennes, et à deux pas de la plage, posez vos valises dans de beaux appartements à la décoration soignée et aux grandes baies vitrées. Le spectacle peut maintenant commencer. En voici le programme...

Vivez la Sicile!

Passez vos vacances à quelques pas des bons restaurants et cafés qui peuplent l'accueillante Capo d'Orlando. Asseyez-vous à la table de l'un des cafés au petit matin et cueillez toute la sympathie et la joie de vivre des Siciliens qui ne sauraient renoncer à l'expresso du matin entre voisins! Puis flânez le long des rues animées et bordées de toutes sortes de boutiques: vêtements, chaussures, souvenirs, vous en trouverez pour tous les goûts. Laissez-vous tenter par une bonne glace artisanale, vos enfants vont adorer. Au détour des ruelles, vous trouverez de petites boutiques d'épicerie fine, que vous devrez approcher ne serait-ce que pour sentir un peu les épices, la charcuterie, les fromages locaux...ne manquez pas de vous procurer un peu de câpres des îles éoliennes, les meilleures! Puis si vous êtes amateurs de liqueurs et de vins, la malvasia devrait vous plaire. Goûtez, vous nous en direz des nouvelles.

Vos vacances à la plage

Voyez-vous, pour des vacances à la plage, ces appartements sont un choix idéal. En effet, c'est tout juste de l'autre côté de la promenade littorale que la Méditerranée vous invite à la baignade. À partir de juin-juillet, la mer en Sicile est vraiment bien chauffée au soleil...mais la température de l'eau au printemps est déjà tout à fait agréable, lors des journées de très beau temps qui caractérisent habituellement le printemps sicilien. Vous trouvez à Capo d'Orlando deux types de plage, privées et payantes ou publiques et gratuites. Dans le premier cas vous pouvez louer des chaises longues et des parasols et vous faire servir des rafraichissements toute la journée. Dans le second cas, vous savourez le contact avec le gros sable chaud typique des plages de Capo d'Orlando.

Venez en voiture ou en train

Capo d'Orlando a l'avantage de vous offrir deux possibilités: vous pouvez y arriver en voiture, ce qui vous permettrait de visiter l'arrière pays sicilien, avec ses petits villages de montagne et ses points de vue uniques, ou bien vous pouvez très bien arriver en train. Depuis l'aéroport de Palerme, il vous suffit de prendre le train direction Palerme centre, puis de là changer de train et prendre celui qui vous porte à Capo d'Orlando. Depuis l'aéroport de Catane, là aussi c'est facile. Vous prenez le bus jusqu'à Messine, et de là le train. La gare de Capo d'Orlando se trouve en centre-ville, vous n'aurez donc pas de longs trajets à faire avec vos valises (comptez un peu plus d'un kilomètre).

Votre terrasse panoramique

Chacun des appartements de l'immeuble vous offre une magnifique terrasse panoramique. Que vous dire des superbes couchers de soleil qui colorent le ciel et forment un contraste magique avec les Îles Eoliennes? Laissez-vous bercer par le murmure de la mer face à une vue à couper le souffle. Vous avez de l'espace pour assister à ce spectacle en famille, confortablement installés sur les fauteuils. Si la terrasse est naturellement le point fort de chaque appartement, vous serez surpris du soin apporté à l'ameublement et à la décoration intérieure: vous disposerez d'une belle cuisine avec lave-vaisselle et micro-ondes, ouverte sur le séjour. Tous les appartements sont en outre dotés de la connexion wifi, de la climatisation et d'un téléviseur à écran plat. Chacun des six appartements dispose d'une place de parking. Une buanderie commune vous permettra de laver votre linge.

En savoir plus sur les appartements à Terrazze Costa d'Orlando

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Terrazze Costa d'Orlando

Lire les avis concernant Terrazze Costa d'Orlando à en Sicile. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Terrazze Costa d'Orlando. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Terrazze Costa d'Orlando

Appartement absolument fantastique

Un appartement magnifique avec une vue superbe. Il y avait du soleil sur la terrasse toute la journée, mais on pouvait aussi trouver de l'ombre. La climatisation fonctionnait de manière optimale et était silencieuse.
Bien, il y avait des vélos gratuits à disposition. Les restaurants du centre étaient bons et à des prix raisonnables.
Il y avait toujours un parking pour la voiture.

En savoir plus

Bel appartement, mais tout n'était pas prêt

L'appartement est vraiment sympa. Mais pas prêt, nous avons dû demander plusieurs choses. C'est la basse saison tout le mois de mai et vous êtes donc un peu seuls sur cette plage longue de plusieurs kilomètres. Aucun restaurant n'est ouvert sauf ceux de la ville. Hébergement très sécurisé avec portes et caméras de surveillance

En savoir plus

Evaluation Terrazze Costa d'Orlando

En savoir plus

Bel appartement mais dans un quartier un peu triste

Un appartement incroyablement beau et très bien situé au bord de la mer. Sachez que c’est une plage de galets et qu’il est donc judicieux de porter des chaussures de bain.
La ville est un peu "ennuyeuse". Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants. Tout le monde parle uniquement italien et les cartes de menu sont UNIQUEMENT en italien.
Ceci est bien sûr très authentique, mais aussi un peu compliqué lors de la commande de nourriture. La nouvelle "piscine" est très petite et uniquement pour les très jeunes enfants.
Toutes les attractions touristiques "connues" sont à une longue distance en voiture.
Nous avons passé 2 semaines agréables par beau temps, mais si nous retournons en Sicile, ce sera du côté sud.

En savoir plus

Super bel appartement avec un service et une hôtesse impeccable

Nous avons certes séjourné dans de meilleurs endroits, mais nous avons également payé beaucoup plus que le double. Comparé à ce que vous payez, vous obtenez un excellent rapport qualité-prix.

Les bonnes choses : un appartement très agréable et moderne où tout fonctionne (réfrigérateur, congélateur, cuisinière, douche, lits, climatisation, lit, accès Internet, etc.). Une hôtesse très douce, compétente et serviable (Flavia). Une très belle terrasse avec une vue superbe sur la mer. À distance de marche de la ville - ce qui est vraiment sympa.

Les moins bien : Il y a une route très trafiquée entre l'appartement et la mer, ce qui signifie qu'il y a vraiment beaucoup de bruit. Le quartier lui-même et la ville sont un peu négligés avec de nombreux bâtiments en mauvais état.
L’appartement est confortable mais un peu vide. Tout est froid et nu, donnant des échos - et la lumière est faite de tubes au néon et de semi-ampoules. Beaucoup de verres, assiettes, etc., mais les casseroles, poêles, couteaux, etc. sont de très mauvaise qualité.




En savoir plus
 
search map