Hébergement à Caprileone en Sicile

Villa Tecla

 
Villa Tecla est actuellement indisponible
Villa Tecla ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Caprileone
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Villa Tecla est une invitation à voler, au-dessus de la mer, des collines des Nebrodi, voler de contemplation en contemplation d'un panorama qui a peu d'ordinaire. Avec sa piscine privée et son jardin, ses chambres spacieuses et son emplacement, Villa Tecla vous promet pour le moins un séjour authentique, une essence de la Sicile.

Du haut de votre piscine privée

Prenez le temps d'observer. Observez la mer et ses reflets, observez la brise dans les oliviers du jardin, et prenez soin d'en garder les images et les fragrances. Du haut de Villa Tecla vous jouirez d'une vue d'exception sur la côte et sur la ville littorale de Rocca, qui avec sa plage et sa sortie d'autoroute, à seulement 7km, sera votre base de baignade et de balades en bord de mer. De la grande piscine privée de Villa Tecla, partagez en famille l'intensité des couleurs siciliennes.

En savoir plus

Chambres avec salles de bain privées

Grand atout de Villa Tecla: les 4 chambres spacieuses avec grand lit, qui comprennent chacune une salle de bain privée avec douche et WC, un téléviseur et la climatisation. Dans toute la villa vous disposerez de la connexion internet et de la climatisation. La maison est divisée sur deux niveaux: le rez-de-chaussée est semi-enterré au niveau de la piscine, la grande porte d'entrée et la cuisine se trouvent à l'étage. Comptez deux chambres par niveau. Dans la cuisine, vous disposerez d'une cuisinière, d'un four, d'un four à micro-ondes, d'un grand réfrigérateur et d'une cafetière électrique, outre les classiques nécessités de la cuisine.

À la découverte des saveurs locales

Découvrez avec le propriétaire Sarino les plaisirs du palais et les traditionnelles saveurs locales: il produit lui-même de la charcuterie et de la viande, en plus de son emploi dans les chemins de fer. Une aubaine pour vous, que celle de pouvoir goûter les produits du cru, sans devoir vous contenter des classiques menus touristiques! Une dégustation vous sera proposée durant votre séjour, puis vous aurez la possibilité d'emporter chez vous les produits de la ferme de Sarino. Venez à Villa Tecla en visiteur, et vous repartirez en ami, la tête pleine de souvenirs siciliens, prêts à revenir. D'ailleurs durant votre séjour à Villa Tecla, ne manquez pas de visiter les Îles Éoliennes, au départ de Capo d'Orlando, mais encore la côte nord, Palerme et sa région, les marchés colorés de Catane et l'Etna, les petits villages des montagne au dos de Villa Tecla. La Sicile est toute à découvrir! Nous conseillons pour cela de vous menir d'une voiture de location, afin de pouvoir arpenter les routes de campagne et vous arrêter dans les petites places des villages pour un café et une bonne glace artisanale. À noter enfin: Villa Tecla se trouve à quelques centaines de mètres d'un restaurant de grande renommée, l'Antica Filanda.

Masquer
 
 
search map