Hébergement à Castellammare del Golfo en Sicile

Terrazze Dolce Vita

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Un beau centre-ville où l'hospitalité est au top

Castellammare del Golfo est l'une des plus belles villes côtières de la Sicile. Les temples grecs, les théâtres romains, les immenses cathédrales et les châteaux ne sont pas impressionnants. Castellammare del Golfo a une beauté intime, une silhouette harmonieuse avec de beaux mais modestes hôtels particuliers, situés le long de la route principale et des rues parallèles vers la pointe de la péninsule, où la route se termine sur une petite place en face du château de la ville. Les rues sont pleines de vie toute l'année, et l'économie de la ville ne dépend pas des touristes. L’hospitalité que vous éprouverez dans la ville est donc principalement associée à une fierté de la ville et à une volonté commune de vous faire sentir les bienvenus.

Arrivés en voiture ou en transports en commun

La gare de la ville se trouve à deux kilomètres du centre-ville et se trouve juste en face de la longue plage de sable fin en direction du port de Alcamo Marina. Il y a des bus qui vont régulièrement et fréquemment, du centre à la gare (et donc à la plage principale de la ville), 24h /24. Si vous souhaitez passer des vacances calmes et reposantes, vous pouvez facilement séjourner en ville et organiser des excursions sans voiture. Vous pouvez confortablement rejoindre Palerme et Trapani en train, et découvrir le magnifique paysage de Lo Zingaros et le littoral en bateau. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez vous garer gratuitement dans les parkings publics, dans les petites rues ou dans les endroits signalés par des bandes bleues. Avoir une voiture signifie que vous pouvez facilement sortir et découvrir les temples et le théâtre grec de Segesta, le centre médiéval d'Erice, les mines de sel de Marsala, le centre baroque de Mazara del Vallo et les nombreux points panoramique qui vous laisserons bouche bée d'admiration.

Deux appartements de vacances bien aménagés avec terrasse

Les appartements ont été récemment rénovés en 2016. Ils se situent tous les deux au dernier étage de l'immeuble et se partagent sur la grande terrasse face à la mer. Le plus grand d'entre eux possède également une terrasse surplombant les toits de la ville et la mairie. Il faut noter qu'il n'y a qu'une terrasse avec vue sur la mer et qu'elle est divisée en deux avec des vases et des plantes, de sorte que les appartements ont chacun leur propre espace privé. Les deux appartements disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, d'une kitchenette avec four et réfrigérateur-congélateur et d'une télévision à écran plat. Comme mentionné, il y a une terrasse commune avec une table et des chaises privées ainsi que deux chaises longues pour chaque appartement. De cette façon, vous pouvez profiter de vos repas et du beau temps en plein air sans avoir à partager les installations.

Les appartements à Terrazze Dolce Vita

Appartement 2 Chambres Terrazza sul Mare avec 2 lits

L'appartement Terrazza sul Mare est situé au troisième étage de l'immeuble médiéval - il n'y a pas d'ascenseur, nous le déconseillons aux personnes à mobilité réduite. L'appartement est d'env. 30 m² et a accès à une terrasse d'env. 12 m². Il se compose d'un petit salon avec coin cuisine (avec four et réfrigérateur/congélateur), d'un canapé et d'une télévision. Il donne sur une terrasse avec vue sur la mer, où vous trouverez une table de jardin, des chaises et deux chaises longues, une chambre double et une fenêtre avec vue sur la mer, une salle de bains avec WC et douche.

Appartement 2 Chambres Terrazza dell'Orologio avec 2/4 lits

L'appartement Terrazza dell'Orologio est situé au troisième étage de l'immeuble médiéval nous le déconseillons aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec de jeunes enfants. L'appartement est d'env. 30 m² et a accès à deux terrasses : l’une avec vue sur la mer d'env. 8 m² et l'autre vers la mairie d'env. 10 m². Il se compose d’une cuisine (avec four et réfrigérateur/congélateur), d’un salon avec un canapé lit double, TV, et une sortie sur la terrasse avec vue sur la mer, où vous trouverez deux chaises longues ; d’une salle de bains avec toilette et douche, d’une chambre double et d’une terrasse avec table de jardin, chaises et vue sur la ville.

Appartement 2 Chambres Terrazza sul Mare et Appartement 2 Chambres Terrazza dell'Orologio pour 4/6 personnes

Vous pouvez louer les deux appartements et avoir tout l’étage à disposition.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map