Hôtel à Catane

San Demetrio B&B

 
San Demetrio B&B est actuellement indisponible
San Demetrio B&B ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Catane
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'hôtel San Demetrio est situé en centre-ville de Catane, à environ cinq minutes du port, du vieux marché au poisson, de l'exotique marché "A Fera o' Luni" et à 1,5km de la gare.

Un emplacement idéal en centre-ville:

Ce vieux bâtiment, situé sur la via Etna, a une vue sur le volcan du même nom et ses 4000m d'altitude. En plus de nombreux magasins et boutiques, vous trouverez à proximité restaurants et cafés. Les plus beaux sites de la villes sont situés dans les environs: de la via Crociferi au marché du poisson, en passant par la Cathédrale où vous verrez le symbole de la ville gravé (un éléphant portant une obélisque sur son dos). Également, la Piazza dell'Università avec ses nombreux bars, le jardin Bellini ou encore les ruelles étroites vers Piazza Carlo Alberto où se tient un marché quotidien. Nous recommandons d'arriver à Catane sans avoir. En effet, il es très difficile de s'y garer en centre-ville et les parkings coûtent cher. L'hôtel dispose de son propre garage (également en supplément) et d'un ascenseur.

En savoir plus

Une atmosphère familiale:

Les chambres sont situées au deuxième étage. C'est Brigida, la femme du propriétaire, qui accueille en personne les clients. Le petit-déjeuner est servi dans la grande salle mais il n'est pas très copieux. En revanche, les rues de Catane étant réputées pour leur "Street Food", vous trouverez de nombreux endroits au manger et ce, tout au long de la journée.

Chambres

Les six chambres disposent toutes de hauts plafonds, d'une salle de bain privée avec WC, de la climatisation, de la TV et de la Wifi. Trois des chambres ont un petit balcon avec vue sur la via Etna où vous pourrez profiter du soleil et de l'atmosphère méditerranéenne de la rue. Ces chambres peuvent accueillir trois ou quatre personnes. Les trois autres chambres n'ont pas de balcon et ne peuvent accueillir que deux personnes.

Masquer
 
 
search map