Hôtels et locations à Cava d'Aliga

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cava D'Aliga est une petite ville côtière située dans la province de Raguse. Ici, beaucoup de villes du hinterland leur maison et des changements de vie de la ville complètement en fonction de la saison.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

En hiver, on ne croise en général que les habitants, peu nombreux, des petits villages. Au printemps et en automne, la ville est plus confortable, mais il n´y a certainement pas autant de monde qu´en plein été, lorsque toutes les maisons sont habitées.

En savoir plus

La plage de la ville, de sable jaune, est un vrai plaisir car les vagues sont constamment présentes dans la petite baie. En Juillet et Août, la plage est saturée. Le soir, un petit kiosque a musique tient l´animation, il faut alors se préparer a un peu de bruit. Même si la ville n'a pas vraiment d´intérêt particulier, vous jouirez ici d´une belle plage et d´une courte distance de nombreuses attractions culturelles.

Masquer
 
 
search map