Hôtel à Cefalù en Sicile

B&B Palazzo Villelmi

Prix dès par pers.
 
B&B Palazzo Villelmi est actuellement indisponible
B&B Palazzo Villelmi ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Cefalù
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Au coin de la fameuse place Piazza del Duomo, posez vos bagages et vos envies de sud dans l'une des chambres du B&B Palazzo Villelmi. La maison appartenait autrefois à la noble famille Villelmi de Falesia, et est désormais entre les mains de plusieurs propriétaires.

Petit B&B au sommet

Rendez-vous au dernier étage de la riche demeure Palazzo Villelmi, où vous attend la réception du B&B. Vous ne trouverez pas d'ascenseur mais une très ancienne cage d'escalier. À l'entrée du B&B vous arriverez dans une petite pièce sombre, où est servi le petit-déjeuner. Les trois chambres, sur le même niveau, peuvent accueillir toutes jusqu'à trois personnes. Une quatrième chambre, plus petite, est située sous le toit, à l'étage du dessus. Il s'agit d'une chambre avec un petit lit double (140cm), utilisée comme chambre individuelle.

En savoir plus

Magnifique terrasse panoramique

À l'intérieur de la maison, vous trouverez un escalier qui vous portera jusqu'à la terrasse sur le toit, depuis laquelle vous aurez une vue magnifique sur la mer et sur la célèbre cathédrale de Cefalù, encadrée de dattiers. Nous savons dores et déjà que vous passerez d'intenses moments de détente assis sur la terrasse, accompagné, pourquoi pas, d'un bon verre de vin sicilien!

Chambres climatisées

Les chambres du B&B sont particulièrement soignées dans l'ameublement et possèdent chacune une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Ils sont aussi dotés de la climatisation et d'un téléviseur avec un lecteur DVD. Dans la rue piétonne Corso Ruggiero, qui part de la cathédrale et traverse toute la ville, vous trouverez un grand nombre de cafés et de restaurants, et naturellement un large éventail de boutiques de souvenirs et de produits locaux.

Masquer
 
 

Hébergements similaires

B&B da Pasquale

Castelbuono, Sicile

Dioscuri Hotel

Agrigente, Sicile

La Terra dei Sogni

Fiumefreddo, Sicile

Les plus populaires en Sicile

search map