Hébergement à Cefalù en Sicile

Casa del Faro

 
Casa del Faro est actuellement indisponible
Casa del Faro ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Cefalù
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cet appartement rénové récemment vous propose un doux plongeon dans les eaux de la mer et dans les traditions siciliennes. La déco, clairement inspirée et liée aux coutumes régionales, donne à vos vacances un souffle historique fascinant. Vous séjournez tout près du phare et jouissez d'une belle vue sur la mer, ainsi que d'une terrasse agréable pour dîner dehors.

Comme à la maison, en mieux!

Décidez de ne manquer de rien: vous disposerez ici d'un téléviseur, d'un lave-linge, du matériel de repassage et d'un sèche-cheveux.
Notez que la circulation ne devrait pas être trop envahissante puisque la route n'est ouverte qu'aux résidents, mais pour ceux qui sont sensibles au bruit des voitures, nous ne saurions que vous recommander un autre appartement.

En savoir plus

Appartement deux-pièces pour 4 personnes (rez-de-chaussée/1er étage)
L'appartement mesure environ 60m² et se répartit sur deux étages. Au premier niveau, vous trouverez un séjour avec une petite cuisine et la vue sur la mer (de la fenêtre) et un WC. C'est aussi ici que vous trouverez la terrasse de l'appartement, près de la porte d'entrée (sans vue mer). À l'étage supérieur vous disposerez d'une chambre double avec une belle vue mer, d'une chambre avec deux lits simples pour enfants, et d'une salle de bain avec douche et WC.

Masquer
 
 
search map