Hébergement à Cefalù en Sicile

Casa Saraceni

 
Casa Saraceni est actuellement indisponible
Casa Saraceni ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Cefal├╣
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Mettez un pied dans la culture sicilienne l'autre dans la tiédeur des eaux de la Méditerranée. Offrez-vous une escapade dans un ancien port de pêche à l'atmosphère chaleureuse encore bien ancrée dans les traditions siciliennes malgré ses nombreux visiteurs.

Studio mezzanine pour 2 personnes (1er étage)
Situé au premier étage, ce studio se compose d'un salon avec une petite cuisine et une table à manger, d'un balcon qui donne sur le Corso Ruggero. En mezzanine vous trouverez un lit double.

En savoir plus

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Casa Saraceni

Lire les avis concernant Casa Saraceni à en Sicile. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Casa Saraceni. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Casa Saraceni

Un petit appartement bien adapté avec un boudoir Disney

Cefalu en Octobre est l’idéal. Les habitants de la ville sont super disposés à communiquer malgré la barrière de la langue, le temps est doux et ensoleillé, la vie dans la ville est accompagnée par au moins autant de touristes que d’habitants. Les plages entourant la ville sont fines et l'eau parfaite, et si vous voulez, c’est agréable de profiter de la bonne humeur dans les petites rues et cafés.

L’appartement était spacieux et bien équipé. Il était brillant à notre arrivée, et les serviettes ont été changées une fois dans la semaine.
Il aurait été agréable si le linge de lit avait inclus deux feuilles individuelles pour prendre sur soi-même, plutôt qu'un pour le partage.

En ce qui concerne le tri des ordures, « organiques » et « non spécifiés », il serait agréable d'avoir deux poubelles séparées avec des couvercles et des crochets pour les sacs pour d'autres types d'ordures.
L'appartement est dans une ville médiévale. Du petit balcon vous pouvez suivre la vie sur la rue principale autour de l'horloge dans la partie ancienne de la ville. Malgré le balcon et les deux fenêtres, l'appartement est assez sombre, ce qui peut être un avantage pendant les mois les plus chauds.

Le plafond de la mezzanine du coin nuit n’est as très haut, ma fille fait seulement 165 cm mais elle ne pouvait pas se tenir droit dedans et en plus il faisait très chaud.
Comme il y avait deux cadres de lit, il aurait été bien d’avoir deux matelas séparés, plutôt qu’un double, pour pouvoir décider si les lits doivent se tenir ensemble ou pas.

Le wifi ne marchait pas très bien et par temps de pluie on a dû appeler quelqu’un de chez En-Italie pour redémarrer le router.

Son look original a été l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi cet apertement plutôt qu’un autre, cependant j’ai été très déçue par la décoration sur la mezzanine.

Une bonne carte de la ville à disposition aurait été parfaite.




En savoir plus

ATTENTION!

En général, je ne peux pas recommander Casa Saraceni - à cause de 10 raisons :

1) Il est difficile de passer par la porte d'entrée trop étroite
2) l’escalier en pierre à grimper sur le chemin vers le mini appartement est presque conseillé seulement si vous êtes des athlètes
3) La zone autour de la toilette est si petite qu'il est même difficile de les utiliser
4) La zone autour de la baignoire est si petite qu'il est même difficile de tourner en prenant une douche
5) La lumière est vraiment mauvaise. Il n'y a pas un endroit, où vous pouvez lire un livre après qu'il fasse sombre
6) Il fait tellement chaud dans l'appartement, qu'il est presque impossible d'être à l'intérieur (également en septembre)
7) Il fait tellement chaud, qu'il est presque impossible de dormir, car il y a facilement à 30 degrés à l'intérieur (aussi en septembre)
8) Il y a beaucoup de bruit venant de la rue, même la nuit, où passent des voitures et des motos
9) Même si j'ai payé pour une semaine entière, personne n'a dit quelque chose quand je suis parti un jour plus tôt
10) Pendant la semaine personne ne m'a demandé si tout allait bien. Je n'ai même pas eu une question comme "Comment allez-vous, pouvons-nous faire quelque chose pour vous ?".

En savoir plus
 
search map