Hébergement à Cefalù en Sicile

Residence Magarà

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Du bleu, du bleu et encore du bleu! Vos vacances ont une teinte décidément méditerranéenne, dans cette résidence qui surplombe Cefalù depuis sa colline arborée. À un bon kilomètre des ruelles du centre historique de Cefalù et de ses nombreuses boutiques et bons restaurants, jouissez d'une vue imprenable sur la mer. Profitez donc du doux climat sicilien pour partir à la découverte d'un ancien port sicilien qui a bien des histoires à vous raconter.

Un serein coin de campagne face à la mer

Après de belles balades dans le centre historique de Cefalù, regagnez votre appartement dans son écrin vert, petit oasis de tranquillité surplombant la mer. La résidence est en effet située côté est de la ville, partie encore peu construite et développée où la nature a encore tous ses droits et s'exprime à travers la présence d'arbres et d'arbustes fleuris.

Dans la piscine, face à la mer

Vos vacances sont décidément parfaites! Au matin et après vos balades et heures de plage, qu'y a-t-il de plus grisant que de savoir qu'une belle piscine à débordement vous attend pour d'infinis moments de détente...le regard perdu entre le bleu du ciel et de la mer, prenez une bonne dose de bien-être.

A deux pas de la ville

Décidez-vous entre un après-midi dans la piscine, en terrasse ou bien en ville ou encore à la plage...ou, pourquoi pas, en visites dans la région! Le centre-ville, ses boutiques, ses restaurants et son atmosphère unique de centre médiéval vous attendent à tout juste 1,3km. La plage de Cefalù, elle, n'est qu'à 800mètres, et vous la rejoindrez en quelques minutes. Il s'agit d'une plage de sable, où vous pourrez opter pour votre serviette sur le sable chaud ou un transat. Et puis si vous êtes de ceux qui aiment visiter et partir en balades, vous serez heureux de constater qu'autour de Cefalù c'est un véritable bouillon de culture et de nature qui s'offre à vous, avec des villages de montagnes pittoresques comme Castelbuono et les monts Madonie.

En savoir plus

Appartements vue mer!

Les appartements varient en termes de taille, mais ils vous proposent tous une belle vue sur la mer et une terrasse! Votre séjour a véritablement un goût de Méditerranée! Notez qu'en raison de la position en colline de cette résidence, nous la conseillons plutôt aux familles ayant des enfants suffisamment grands pour l'ascension des marches d'escaliers et des chemins dénivelés qui vous conduisent au centre-ville et aux plages.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Residence Magarà

Lire les avis concernant Residence Magarà à en Sicile. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Residence Magarà. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Residence Magarà

Un super endroit

Un endroit vraiment sympa et tranquille. Un service impeccable. Nous avions l'appartement A1 et c'était exactement comme les photos sur le site… une vue magnifique.
Belle piscine avec un beau solarium.
Le seul inconvénient est que vous devez vous-même vous débarrasser de vos déchets. Il n'y a pas d'endroit où vous pouvez le placer dans les appartements, vous devez donc les amener vous-même en ville.

En savoir plus

Evaluation Residence Magarà

En savoir plus

Belle vue

Nous avons eu un autre appartement car celui que nous avions reservé s'est avéré être occupé.
L'appartement est décoré de façon très simple, mais propre et soigné.
L’équipement de cuisine était dans la norme italienne.
Ce que vous payez, c'est la vue - sur la Méditerranée et avec les îles Lipari au loin - incroyable. L'appartement est orienté vers le nord. Nous étions là en septembre et avions le soleil sur la terrasse vers 14 heures environ. La piscine était correcte avec le soleil à environ 17h00 en septembre.
Le wifi fonctionnait bien à l'intérieur et à l'extérieur.

En savoir plus

Super!

Thanksgiving passé dans un dans un cadre magnifique Vue exceptionnelle – très bel emplacement du lieu. Hautement recommandé, Cefalù est une belle ville.

En savoir plus

Ça vaut pleinement son prix

Residence Magarà se trouve juste en dehors de la ville de Cefalú, mais vous pouvez facilement vous déplacer sans voiture et visiter les nombreux endroits autour de la ville. Residence Magarà est situé sur la colline et vous pourriez profiter des plus belles vues sur la ville et sur la mer. Laissez-vous fasciner par les jeux de lumières du soleil et prenez la voiture pour partir visiter d’autres magnifiques endroits de la Sicile. Nous étions souvent en voyage - mais à chaque fois qu’on rentrait au Residence Magarà, on avait une sensation d’appartenance. Andrea, qui gère les lieux, est extrêmement accueillant et disponible à nous donner des renseignements sur la ville, les monuments, les commerces etc… Faut-il préciser que la piscine était parfaite ?


En savoir plus

Belles vacances à Cefalu

Nous avons passé une semaine dans la charmante Sicile, et nous pouvons dire que nous sommes d’accord avec toute la description sur l’endroit : l'emplacement, la vue et la piscine. Ça été un peu difficile à trouver car le GPS ne trouvait pas l'adresse. Nous étions également un peu distraits par les panneaux menant à VILLA MAGARA, qui ce n'est sûrement pas la même chose.

Nous n'avions pas compris qu’il fallait demander une connexion internet lors de la réservation du séjour, mais cela, ne s'est pas avéré être un problème. Il y a une mauvais signal Internet et téléphonique… mais comme partout en Italie.

Il aurait pu être bien d’avoir une boîte aux lettres où livrer la clé, à notre départ nous avons dû la laisser accrochée à la porte.

En savoir plus
 
search map