Hébergement en Favignana en Sicile

Villette Punta Marsala

Vue de la mer depuis Gabbianella Casa Bianca Gabbianella Cala Azzurra Vue sur la Sicile Cala Rossa Le phare de Punta Marsala
 
Villette Punta Marsala est actuellement indisponible
Villette Punta Marsala ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Favignana
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Si vous êtes de ceux qui aiment l’atmosphère cinématographique des films tournés sur les îles, dans de belles maisons isolées, face à la mer, entre les fleurs sauvages et les rochers, alors vous tomberez amoureux des maisons Villette di Punta Marsala. Ces typiques petites maisons blanches se trouvent près du phare de Punta Marsala et des plus belles baies de l’île : Cala Rossa et Cala Azzurra. Chacune de ces deux maisons possède son propre jardin et sa terrasse.

Chacune de ces deux maisons situées côte à côte possède son propre jardin et sa terrasse. Si vous arrivez en voiture, un chemin de terre mène à l’aire de stationnement devant les maisons. Mais vous pouvez aussi décider d’arriver sans voiture et de louer des vélos ou des scooters sur le port. Depuis le centre-ville, vous en aurez pour 15-20 minutes de route (4,5km). En ville, vous aurez la possibilité de faire vos courses, de prendre un café ou de manger un morceau. Il est donc naturel et plus économique de venir à Favignana sans voiture, et d’en profiter pour faire un peu de bicyclette dans les agréables ruelles et sentiers de l’île.

En savoir plus

Les appartements à Villette Punta Marsala

Maison-studio Gabbianella pour 2 personnes

Gabbianella est une petite maison avec terrasse, qui se dresse à 70 mètres de la mer environ. L’espace habitable est de 50 m² environ. La maison se compose d’un coin-cuisine avec une table et des chaises, d’un canapé-lit double et de l’accès à la terrasse qui offre la vue sur mer. La salle de bain est équipée d’une douche et d’un WC.

Maison deux-pièces Casa Bianca avec mezzanine pour 2/4 personnes

Casa Bianca se niche dans la moitié d’une maison en tuf qui a été récemment rénovée. Elle se situe à environ 70 mètres de la mer et mesure environ 40 m². Elle possède une mezzanine avec deux couchages, un salon avec un coin-cuisine et la TV. Une chambre avec un lit double et la vue sur la mer, et une salle de bain avec douche, WC et machine à laver. Mais son grand trésor est sa terrasse meublée de chaises longues et de parasols, qui fait face à la mer.

Masquer
 
 
search map