Hébergement à Giardini di Naxos en Sicile

Villaggio Alkantara

 
Villaggio Alkantara est actuellement indisponible
Villaggio Alkantara ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Giardini di Naxos
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Taormine, ses ruelles médiévales, son atmosphère cosy, sa plage magnifique, et aussi....ses foules de visiteurs. Offrez-vous un séjour sicilien dans un petit village vacances immergé entre mer et campagne. Vous qui cherchez un endroit où manger, dormir, vous divertir, et passer du temps en extérieur, vous êtes au bon endroit!

Giardini Naxos et ses environs: une foule d'excursions

Villaggio Alkantara vous invite à profiter non seulement de la Méditerranée chauffée au soleil, mais aussi d'une foule d'excursions possibles dans les alentours. Vous vous trouvez en effet dans un territoire riche, très riche, de culture, d'Histoire, de monuments, de sites naturels, de villages pittoresques...et de gastronomie! Faites donc le plein de découvertes. Vous êtes ici à 3km du centre de Giardini Naxos et 5km de la gare. Vous disposez aussi d'une ligne de bus qui suit le littoral...alors avec un peu de bonne volonté, il vous est possible de programmer des vacances uniquement en transports en commun, surtout si vous souhaitez tout miser sur la baignade et la détente, plus que sur les balades dans la région. Si vous êtes du genre à vouloir cumuler les deux, nous vous conseillons de louer une voiture. La Sicile et particulièrement cette région-ci de l'île sont un véritable écrin de merveilles cachées, qu'il vaut la peine de fouiller, chercher explorer, et se surprendre. Ne manquez pas évidemment de vous rendre sur l'Etna, de visiter les Gorges de l'Alcantara et les villages perchés sur les collines.

Baignez-vous, amusez-vous, détendez-vous...

Villaggio Alkanta vous gâte! C'est promis, si vous le voulez, vous serez occupés du matin au soir: piscine, pataugeoire, court de tennis, terrain de football, location de vélos, équitation...sont autant d'activités que vous ajouterez à vos heures de farniente sur la plage (privée ou publique, avec ou sans transat, selon votre préférence, mais pas sans parasol!) ou sur les chaises longues de la piscine. Au coeur du jardin planté d'agrumes, trouvez chaussure à votre pied parmi les mille possibilités de divertissement.

Cuisine ou cuisine pas?

Faites vos emplettes à seulement 800 mètres du village vacances: vous trouverez un petit supermarché où vous pourrez acheter de tout, local et international. Dans votre petite cuisine, vous disposez de deux plaques de cuisson, et avez donc de quoi préparer des petits plats sans prétention. Sachez tout de même que les réfrigérateurs ne sont pas bien grands, évitez donc les chariots qui débordent de victuailles, car vous aurez du mal à les stocker. Et puis, si vous n'êtes pas d'humeur à vous accrocher à la cuisine, optez pour la pizzeria/restaurant du village ou pour les tables des alentours. Vous serez ravis de noter la différence de tarif entre nos pizzas et les siciliennes, mais aussi entre les pizzas de Taormine et celles de Giardini Naxos!

Des appartements très simples mais climatisés

La plupart des appartements du Villaggio Alkantara vous accueille dans deux bâtiments de construction récente, répartis sur deux étages. Ne vous attendez pas à de grandes prestations en terme d'ameublement et de décoration, mais considérez ces appartements comme une bonne base pour dormir et vous divertir en été (en basse saison, pensez à réserver un endroit plus adapté à vivre en intérieur, en cas de conditons météo adverses). Toutefois, chacun des appartements est climatisé, et doté de la connexion wifi, d'un téléviseur et d'un sèche-cheveux. Les studios et les deux-pièces possèdent tous une terrasse ou un grand balcon. Notez svp que l'utilisation du barbecue est interdite en raison des risques d'incendie.


Les appartements à Villaggio Alkantara

Studio pour 2 personne (avec balcon/terrasse)

Les studios se trouvent au rez-de-chaussée ou au premier étage. Ils se composent d'un séjour avec un coin-cuisine (petit réfrigérateur et deux plaques chauffantes), d'un coin-nuit avec un lit double et d'une salle de bain avec douche et WC. De votre appartement vous avez accès à la terrasse ou à un espace extérieur avec une table et des chaises.

Appartement deux-pièces pour 2/4 personnes (rez-de-chaussée avec terrasse)

Ces appartements se trouvent au rez-de-chaussée et se composent d'un séjour avec un coin-cuisine (petit réfrigérateur et deux plaques chauffantes) et un canapé-lit double (plutôt pour enfants de max 12 ans), d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. De votre appartement vous avez accès à la terrasse ou à un espace extérieur avec une table et des chaises.

Appartement deux-pièces pour 2/4 personnes (premier étage avec large balcon)

Ces appartements se trouvent au premier étage et se composent d'un séjour avec un coin-cuisine (petit réfrigérateur et deux plaques chauffantes) et un canapé-lit double (plutôt pour enfants de max 12 ans), d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. De votre appartement vous avez accès à un large balcon avec une table et des chaises.

Appartement trois-pièces pour 4/6 personnes (premier étage)

Ces appartements se trouvent au premier étage et se composent d'un séjour avec un coin-cuisine (petit réfrigérateur et deux plaques chauffantes) et un canapé-lit double (plutôt pour enfants de max 12 ans), d'une chambre double, d'une chambre avec deux lits simples et d'une salle de bain avec douche et WC. Ces appartements ne possèdent pas de terrasse mais vous pourrez vous installer sur les nombreux salons de jardin présents dans le parc.

 
 
search map